alexdj59 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Je ne parviens plus à saisir les descriptions...dès que j'enregistre la fiche produit les descriptions disparaissent alors que tout le reste est bien enregistré.Ce bug est arrivé d'un coup, avant tout fonctionnait à merveille !Quelqu'un aurait-il une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 As-tu, depuis la dernière fois ou tu as enregistré les descriptions, fait une quelconque mise à jour de Prestashop ou ajouté un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 rien du tout, c'est çà qui est vraiment bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Tu n'aurais pas atteint la limite de capacité de ta base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Alors, j'ai fini par trouver la solution !!! c'était du à un problème de internet explorer 9 : un conseil restez sur la version 8 ;-)Bref là çà marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 De toute façon IE9 reste une version béta pour l'instant donc mieux vaut ne pas l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordguy Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Salutation,oui il y a un problème avec IE9 surtout a l'installation les élément de création de compte ne sons pas pris en compte.pourtant la db s'installe bien ainsi que la boutique mais pas d'utilisateurle téléchargement n'apparais pas sur le site de prestashop.com, en passant par un autre navigateur pas de problèmeBonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,Sous prestashop 1.3.5, je rencontre exactement le même problème sous Internet explorer 9, installé automatiquement via les mise à jour proposée par windows 7.Lors de l'ajout d'un article, il est impossible de cliquer dans la zone de saisie (TinyMce).Avez vous pu trouver une solution ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,Sous prestashop 1.3.5, je rencontre exactement le même problème sous Internet explorer 9, installé automatiquement via les mise à jour proposée par windows 7.Lors de l'ajout d'un article, il est impossible de cliquer dans la zone de saisie (TinyMce).Avez vous pu trouver une solution ?Cordialement Le problème n'est pas présent dans la 1.3.7 (je viens de tester à l'instant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Merci Samy_R,Je vais voir pour regarder ce qui a changé entre le 2 versions à ce niveau la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts