leglaude51 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonsoir,PrestaShop... C'est vraiment génial! Une fois que l'on connaît bien son fonctionnement, rien de plus facile à modifier.Mais, j'ai un problème... En effet, il me calcul automatiquement les frais de port!!! Je suis en Suisse, je fais des test pour une boutique de lingerie en ligne, et pour un paire de bas à CHF 15.00, il me met CHF 5,98 de frais de port!!! Cher pour une paire de bas...Je ne trouve pas où aller modifier ces frais.Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.Merci beaucoupLG Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 bonsoir , il faut aller dans transport pour changer ça puis frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
leglaude51 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Oui, merci, je m'en suis aperçu dès que j'ai eu posté ce message.Désolé...LG Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 merci de mettre resolu dans le titre du post cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts