aarondavid Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,je dois collé un code sur les pages de mon site , mais je ne sais dans quel dossier ?pouvez vous me guidé svp??cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Pour coller ton code weborama tu dois creer une page cms sur ton site que tu appelles liens ou partenaires ou ce que tu veux et c'est dans cette page que tu colleras tous les codes des différents annuaires sur lessquels tu vas te référencerCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 merci pour vos reponses , je suis novice lo , la page cms ? la ou est la partie CGV , livraison etc...?mais le logo weborama ne s'affichera pas alors?merci beaucoup pour votre aidecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 j'ai trouve merci ,mais j'aimerais le changé de place , comment faire svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjour,comment ça le changé de place pour le mettre ou? soyez plus précismerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 bonjourj'ai trouve un module footerdata qui me la collé en pied de page , mais j'aimerais le collé sur chaque page de mon site ,mais je sais pas par ou commence et comment faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,le module pied de page normalement devrait s'afficher de la meme maniere sur toutes les pages de ton site donc si tu l'a collé dedans sur la page d'accueil je vois pas pourquoi quand tu change de page il s'afficherai pas.Et puis pourquoi désires tu qu'il s'affiche sur toutes les pages de ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts