Laura Michel Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 J'ai un problème avec les réductions tarifaires. Je m'explique : lorsque le client commande 24 sets de table PAR COULEUR il est sensé avoir une réduction de sauf que la réduction s'applique dès qu'il y a 24 sets de table dans le panier peu importe le coloris. Exemple : 6 sets de 4 coloris différents. Je n'arrive pas à faire en sorte que la réduction s'applique uniquement lorsque que le client a choisi de payer 24 sets de table de la même couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Bonjour, avez vous défini un prix spécifique par déclinaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura Michel Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 Oui c'est déjà ce qu'il y a en place mais cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Bon, on va encore répéter pour la millionième fois. Qu'elle version de PrestaShop utilisez vous et vous rapporte au règles du forum afin de bien créer vos topic pour avoir des réponses rapides et précises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura Michel Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS : 1.6.1.17URL du site concerné : www.harmony-textile.comThème (défaut/perso) : PersoCode (original/modifié) : modifié par une agence de développementHébergement : OVHVersion de PHP : ?Version de MySQL : ?Navigateur(s) concerné(s) : tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts