Jeniiifer Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Je veux accéder aux fonctions qui permettent de calculer le montant total des produits dans le panier, j'ai essayé de comprendre d'ou vient le frais d'expédition mais j'ai pas arrivé : un des problèmes..J'ai déjà récupérer les prix finals des produits (produits soldés et non soldés)Je sais qu'il faux prendre en compte la quantité de produits s'il y a un solde sur la quantité, les bons de réductions, etc ..C'est pourquoi je demande si je peux utiliser les fonctions déjà développées dans prestashop.Quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigix Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjours pourrais-tu me dire ou tu a récupérer les valeurs de prix des produits, et si tu as celle du pris total?Et le mieux c'est est-ce que tu sais à quel endroit dans le code ce fais l'ajout des frais de port au montant total des produits?Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts