claude83 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Bonjour à tous J'ai un gros problème pour faire des mises à jour de mes produits. Quelque soit l'action que je veuille effectuer, modification du prix, ajout d'une déclinaison ou d'un code EAN mon back office refuse obstinément d'effectuer l'action demandée. Si je répète la même opération de modification 4 ou 5 fois sans rien changer à ma façon d'opérer, la modification est enregistrée. J'ai plusieurs centaines de modifications à faire et je commence à m'inquiéter quant au temps que je vais y passer. Depuis 4 ans, je n'ai jamais eu ce type de problème. Je fonctionne sous PS 1.6.0.9 et mon hébergement est chez OVH. SI quelqu'un a une petite idée à me suggérer, il est le bienvenu. Merci d'avance Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Déjà répondu depuis plusieurs jours. Patchs à appliquer ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude83 Posted April 1, 2019 Author Share Posted April 1, 2019 Merci Eolia, mais je suis un peu trop léger en codage pour me lancer à modifier quoi que ce soit. Pa Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude83 Posted April 1, 2019 Author Share Posted April 1, 2019 Par contre j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Juste un petit problème de conception de PS 1.6.0.9. En effet le bouton "enregistrer et rester" fonctionne très mal. Seule la partie droite du bouton permet d'enregistrer et de rester normalement Il faut cliquer entre le bord droit du bouton et le petit dessin de disquette qui est au milieu. Je ne sais pas d'où ça vient, mais si quelqu'un a le même problème, je lui donne l'astuce. Maintenant tout va très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts