kaina1983 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 (edited) Bonjour à tous, Le module de navigation à facette est actif dans le backoffice. Activé sur ordi, tablette et mobile. En revanche, il n'apparaît pas sur mobile. Bloc navigation à facettes v2.2.1 - par PrestaShop Site sous la version 1.6 Que faire pour qu'il apparaisse sur mobile? Merci d'avance !! Edited April 1, 2019 by kaina1983 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Peut-être est-il simplement caché en css. Difficile de vous répondre sans url... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Effectivement la colonne de gauche est cachée en mode mobile: @media (max-width: 767px) { #left_column { display:none } } Supprimez cette regle dans votre global.css (ou autre, je ne sais pas vos css sont compressés) et vous obtiendrez ceci: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted April 2, 2019 Author Share Posted April 2, 2019 Merci. Si j'ai bien compris je supprime tout ceci : @media (max-width: 767px) { #left_column { display:none }} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 Bonjour ! Super merci beaucoup, effectivement ça fonctionne ! je vous souhaite une bonne journée Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYJEK Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bonjour Eolia, Je me permets de relancer ce post. J'ai le même problème que kaina. Sur mon fichier global.css, je ne retrouve pas ce code : @media (max-width: 767px) { #left_column { display:none } } Merci de ton aide 😉 Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Il y a 1 heure, HYJEK a dit : Bonjour Eolia, Je me permets de relancer ce post. J'ai le même problème que kaina. Sur mon fichier global.css, je ne retrouve pas ce code : @media (max-width: 767px) { #left_column { display:none } } Merci de ton aide 😉 Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 A voir si ce module n'est pas activé pour les mobiles dans la page "Modules" Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYJEK Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bonjour Pierre, Merci de ton retour et content d'avoir de tes nouvelles ! 🙂 Le bloc "Navigation à facette" est bien activé pour sur les mobiles, tablette et ordi.https://lumixcreation.net/fr/129-ampoules Nicolas global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Ben il est présent en vue mobile mais pas très visible: Et votre thème a quelques soucis en vue mobile à cause du module de chat en bas de page. Il faut modifier cette valeur dans son tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYJEK Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Ah oui tiens ! en effet, il faut appuyer sur le bouton "catalogue" qui est grisé, qu'on ne voit pas donc 🙂 Il faudrait que j'arrive à remplacer le mot catalogue par "filtre", ça serait déjà mieux. Bien noté pour le module chat en ligne, mais je dois modifier quelle valeur ? et dans quel fichier ? La Valeur Right ? Merci de ton expertise, Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYJEK Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 J'ai supprimé le chat en ligne pour les portables, comme ça on est tranquille 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYJEK Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Si on arrivait à remplacer "Catalogue" en grisé par "Filtre" en rouge, ça serait déjà top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Normalement il est noir mais votre blog fiche le souk avec son !important qui écrase tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYJEK Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 ah oui en effet, reste à savoir comment je vais supprimer le mot important 🙂 Je vais chercher, tu m'a déjà bien aidé et je t'en remercie ! Cordialement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
HYJEK Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 j'ai trouvé le fichier blog1.css et j'ai supprimé tous les !important et ça marche maintenant. Pour info et partage, ce fichier ce situe prestablog//views/css Je te remercie encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts