maher Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 bonjourje suis sur prestashop 1.2.5 et j ai mis à jour vers la nouvelle version 1.3.7 sauf qu il y a deux soucis , quand j ouvre le pdf pour lire une facture >>> probleme de database et aussi quand on ouvre le site c est tres tres long donc j ai remis l ancien version = www.maher.fr/boutique et voici le site mis à jour = http://www.maher.fr/boutique-test/merci de m'aider plz plz plzJe veux aussi savoir la diffrence entre la version 1.2.5 et la nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricous Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 bonjour,j'ai exactement le même soucis sans trouver la moindre solution!ma 1.2.5 est rapide, la 1.3.6 ou 1.3.7 est d'une lenteur... entre 15 et 30 secondes pour afficher un produit la ou en 1.2.5 cela prenait qq secondes.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricous Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Solution trouvée!!il faut changer une option dans un fichier de config :dans le fichier \config\smarty.config.inc.phpil faut changer cette ligne$smarty->force_compile = true;en $smarty->force_compile = false;.allez savoir pourquoi, en 1.2.5 l'option de compilation était à false et en 1.3.7 à true.pas la peine de forcer la compilation arghouf, ca marche du feu de dieu maintenant!a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts