vinceleb56 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Je recherche un renseignement sur la création d'une commande : Voilà, je propose une solution de paiement, mais qui est hébergé sur un site particulier disposant d'un certificat SSL. Le formulaire de paiement n'est donc pas sur le site prestashop que j'uilise pour effectuer les commandes.Ce que je cherche à faire, et qui fonctionne en partie, est lors du clic du bouton 'suivant' sur la partie 'Frais de port', c'est d'enregistrer la commande et rediriger mon client vers le formulaire de paiement.Actuellement, la redirection vers le formulaire de paiement, puis le paiement fonctionne, ainsi que le retour d'informations, mais je ne vois pas comment créer la commande.Une fois le paiement effectué, je veux naturellement mettre à jour le statut de la commande.Est-ce possible de le faire ? ou faut-il absolument développer un module prestashop ?D'avance merci.Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Quel est l'avantage de votre module par rapport ceux existant déjà?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Il s'agit simplement de notre propre module de paiement qui fonctionne déjà.Nous avons acheté un module de réservation en ligne pour prestashop, nous souhaitons y ajouter notre système de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts