lanoix Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Besoin occasionnel d'un Post-It pour garder l'une ou l'autre info utile à votre boutique? Gardez vos notes en ligne!Ce module pour PS 1.3 vous permettra de disposer sur la homepage de votre Back Office d'un bloc-note, afin d'y éditer/enregistrer le contenu d'un fichier texte. Veuillez noter que cela ne vous permettra pas d'éditer plusieurs fichiers...J'ai développé ce module afin de répondre en premier lieu à un besoin personnel:- J'ai pour habitude de garder un fichier "a.txt" sur mon Bureau pour y noter des informations importantes mais temporaires- Je fais pareil avec un e-mail dans les brouillons de mon compte gmailMaintenant, avec ce module, je n'ai plus besoin de cela; je garde mes notes dans et uniquement dans mon back office prestashop.Sur demande, je peux envoyer par message privé une installation de test prestashop, où il est possible de tester ce module.http://addons.prestashop.com/fr/administration-tools/2261-notepad.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonsoir,Questions : est une seule note ou l'on écrit au fur et a mesure ou peut t'on mettre autant de notes et les retrouver chronologiquement suivant son choix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanoix Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Actuellement, c'est une seule note, un seul fichier si vous préférez.Mais demain, je vais mettre à jour ce module, avec quelques améliorations vues avec un anglophone de ce forum. Je vais voir si je le temps d'ajouter la possibilité de faire plusieurs notes... (Elle me l'avait demandé aussi.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanoix Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Je n'ai pas ajouté la possibilité de faire plusieurs notes (pas de demande réelle actuellement), mais je l'ai mis à jour de sorte que le mode "éditeur" ne soit plus obligatoire par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Salut !Ton module me donne une idée forte intéressante : intégrer google docs ou un autre service de travail partagé dans le backoffice ! Si d'autre personne sont intéréssée contactez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanoix Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Ca vrai cela pourrait être utile mais ca dépend ce que tu y mets... Perso, j'utilise énormément google docs, et j'ai mis un lien dans mes accès rapide. Ici le module c'est vraimen pour faire du Quick & Dirty Notes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts