nodar44 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,je dispose actuellement d'un site Prestashop en production qui utilise la solution e-transaction du CA avec Paybox.Je travaille sur un second site qui doit entrer en production cette année, et j'aimerais savoir comment n'avoir qu'un seul abonnement paybox pour gérer mes deux sites ?Car quand je me connecte dans mon admin paybox, il est bien mentionné le nom du site actuel : www.monsite1.com.Je me demandais s'il ne serais pas possible de bidouiller quelque chose, car mes deux sites de vente en ligne sont des sous domaines du site de mon entreprise chez mon hébergeur ?J'attends vos avis sur la question.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 BonjourOui, c'est tout à fait possible, à condition que ce soit pour la même entreprise et donc le même contrat VAD, je l'ai déjà fait.Contacte le service technique de Paybox, il y a une nouvelle variable "retour_a" je crois, ou quelque chose de ce style, pour que le retour soit réalisé dynamique selon le site source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 ok, merci, je vais voir ça avec eux alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Tiens moi au courant...Car j'ai pas les infos sous les yeux là Mais si besoin j'irai voir ce que j'avais fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts