jokoss Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour, j'ai reçus la newsletter se matin qui dit ceci :" Assistez à la présentation en avant première de la version 1.5 de notre logiciel e-commerce gratuit, déjà utilisé par plus de 50 000 boutiques, "C'est à dire qu'il y a déjà une version 1.5 de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Je dois reconnaitre que la phrase est assez ambiguë... Il faut lire :"Assistez à la présentation en avant première de la future version 1.5 de notre logiciel e-commerce gratuit, lequel logiciel est déjà utilisé par plus de 50 000 boutiques" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Daccord, je comprend mieux. C'est à venir après la Version 1.4 (stable) pour production.Merci !! Euh petite question au passage.. Il y a marqué que prestashop peut supporter plus de 100 000 commandes par jour. Comment on fait pour ne pas si perdre pour ceux qui gère les commandes, lorsque qu'il y à beaucoup de commande par jour ?? Ca me préoccupe !!Merci bien.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 toute promotion de nouvelles fonctionnalités dans la version 1.5?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Effectivement, début avril on aura une petite idée des prochains développements après le Barcamp. Ceux qui participe en apprendrons plus...Dommage, je suis a l'étranger sinon j'y serai bien allé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,Je dois reconnaitre que la phrase est assez ambiguë... Il faut lire :"Assistez à la présentation en avant première de la future version 1.5 de notre logiciel e-commerce gratuit, lequel logiciel est déjà utilisé par plus de 50 000 boutiques" Quoi ?Vous pensez déjà à la 1.5 alors que la 1.4 stable n'est pas encore en production ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 A ce sujet, on ne trouve pas beaucoup d'info sur le futur DEV alors que le bercamp 3 est passé depuis quelques jours.Quelqu'un en serait plus ?Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 A ce sujet, on ne trouve pas beaucoup d'info sur le futur DEV alors que le bercamp 3 est passé depuis quelques jours.Quelqu'un en serait plus ? Tous les comptes rendus, slides, etc. concernant le BC 3 ne devraient plus tarder. Vous pensez déjà à la 1.5 alors que la 1.4 stable n'est pas encore en production ? Hé oui, une roadmap ça se prépare longtemps à l'avance. Certaines des fonctionnalités pour les versions encore ultérieures sont même déjà prévues. Il faut savoir vers quoi le logiciel évoluera demain pour savoir comment on doit le coder aujourd'hui. C'est quelque chose qui n'a pas été suffisamment fait au début, ce qui explique que certaines fonctionnalités soient complexes à inclure aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Merci Mr Codon pour cette réponse rapide.Au sujet du futur codage, est il prévu pour la gestion des retours, de pouvoir dissocier un kit pour ne pouvoir retourner qu'un élément ?Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Hop, tenez, pendant que je répondais ailleurs : Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Et oph un petit up du post26.LA VERSION 1.5 SE DEVOILE !Première version Alpha :Le 1er Juin 2011Merci!C'est vraiment jouable d'avoir une version Alpha le 1 juin ? Qu'est ce qu'un version Alpha exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Non, c'est pas vraiment jouable d'avoir une version Alpha le 1er juin ! Notre calendrier a été quelque peu bousculé.Une version Alpha, c'est (enfin, je crois...) un truc pas fini, instable, mais qui vend du rêve ! Ce n'est pas une version terminée et elle est destinée aux tests pour avoir un premier retour des utilisateurs, c'est à dire, de nous envoyer des impressions argumentées du genre :- ah, ça ça marche pas, un gros bug ici.- on s'attendait à mieux : et c'est encore mieux ! Vous faites vraiment un travail formidable (c'est surtout de celles-ci qu'on aimerait !)- Ah, là il manque ça, c'est essentiel- vous avez eu une mauvaise idée, parce que ceci et cela- etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Une version Alpha, c'est (enfin, je crois...) un truc pas fini, instable, mais qui vend du rêve ! Ce n'est pas une version terminée et elle est destinée aux tests pour avoir un premier retour des utilisateurs, c'est à dire, de nous envoyer des impressions argumentées Pour ma part, je trouve ça génial prestashop sinon on serait passé sur une autre plateforme.Par contre, je pense qu'il manque 2 petites choses, tel que de pouvoir dissocier un kit lorsque un retour est demandé sur un de ces accessoire, et aussi le calcul de poids de l'emballage en fonction d'un volume.Bravo encore, moi j'attends avec impatience cette alpha pour voir ce qu'elle a dans le ventre et anticiper le futur dev module ou thème pour notre shop.Thk Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Si tu es familier avec la langue de Shakespeare, tu peux écrire tes propositions sur http://forge.prestashop.com , tu créé une nouvelle "demandes" dans la catégorie "nouvelle fonctionnalité" ou "amélioration" selon ce que tu juges pertinent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 OK Michael, j'suis pas très pote avec Shakespeare mais je pense cela utile, donc je vais le faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour Mickael Merci pour l'info de la version alpha, c'est intéressant ! Je suis d'accord heuresement qu'il un outil come prestashop car notre site était au préalable installé sur une plateforme, solution clé en main, je ne vais pas cité le nom du logiciel et c'était vraiment mais alors vraiment très très très naz.Bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Pouvons nous avoir quelques info sur la 1.5, a quand une première alpha ?Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Pouvons nous avoir quelques info sur la 1.5, a quand une première alpha ?Merci pour tout. Ah oui de mémoire, j'ai entendu lors du Prestacamp que la vesrion alpha sortirait en Juin (mais il n'a pas mentionné d'année).Par contre, il y a une 1.5 qui vient de sortir du coté de chez OPEN CART!! Et ouille ouille, ils ne se sont pas moqués sur la marchandise...A bientot,Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Par contre, il y a une 1.5 qui vient de sortir du coté de chez OPEN CART!! Et ouille ouille, ils ne se sont pas moqués sur la marchandise… C'est du prestashop ça ?J'suis pas certain ... mais alors pas du tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Non c'est écrit dessus comme le port salut...La miss parle d'Open cart V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour.J'ai lu aussi que la 1.5 PRestashop ALpha débarquait en Juin.ensuite, j'ai lu sur le forum que la 1.5 était prévu pour 2012 ; je ne comprends plus rien !A moins que la Team Presta ai pris un retard énorme, je ne vois pas comment il peut y avoir un écart aussi important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Qui a dit que c'était Juin 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 JAJAJAJAJAAmmm on joue sur les dates, je savais que l'on pouvait jouer au foot, jouer sur les mots ou avec lesmots et là on joue avec les dates, hihihihi c'est marrant.Qui ne dit pas que c'est juin 2011 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 La logique le dit Une 1.4 qui a relativement révolutionné pas mal d'aspects est sortie il y a 2 mois.Il serait très étonnant qu'une 1.5 qui est un autre GRAND PAS sorte aussi vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Justement c'est ce qui n'est pas logique, et je suis bien d'accord.Et pourtant c'est écrit noir sur blanc : Version 1.5 Alpha en juin prochain quand le texte a été rédigé en mars ou avril, et bien cela veut dire juin 2011 puisque le texte date de Avril ou Mars 2011...Petite erreur de communication alors chez Prsta donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Parait il que tous à été revu...Moi je demande à voir rien que pour tester et peu être apporter une idée.Bon dev ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 IL parait il parait, c'est moyen sa.Il faut des infos avec des sources sinon out :-)Le truc surtout c'est que en sachant que la version 1.5 sortira dans 6 mois, il faut faire attention aux modules achetés par exemple, parce que si après ils sont pas compatibles avec la 1.5 aie aie les finances ! C'est pour sa que de notre côté nous cherchons à en avoir le cœur net parce que c'est pas simple aussi pour les entreprises, d'investir puis de se rendre compte que les investissements sont inutiles.Et il est vrai que l'on attend le multiboutique avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Justement c'est ce qui n'est pas logique, et je suis bien d'accord.Et pourtant c'est écrit noir sur blanc : Version 1.5 Alpha en juin prochain quand le texte a été rédigé en mars ou avril, et bien cela veut dire juin 2011 puisque le texte date de Avril ou Mars 2011...Petite erreur de communication alors chez Prsta donc Ou ils se sont peut etre trompé de CMS, car les voisins ont bien sortie une 1.5 en JUIN!Et le multi boutique est inclu dedans en plus, comme évoqué lolA bientotNatasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 on attend le multiboutique avec impatience ça va révolutionner prestashopEn espérant qu'il y ait une différence entre le nom de la société et le nom de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,On avait pris un peu de retard avec la 1.4 pour la stabiliser au maximum.En conséquence 1.5 alpha 1 devrait sortir d'ici la fin du mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 AHHHH sa c'est de la réponse qui tue !!!!!!Yeaaah Man la team Prestashop c'est des génies ! Tip top merci pour l'info du tonnerre ! C'est qui le pitre qui disait 2012 ;-) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 N'oubliez pas qu'il s'agira d'une version alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Même en alpha, cela permet de voir la ligne que prend prestashop.Je suis certain que l'on ne sera pas déçus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier from Madinina Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 AHHHH sa c'est de la réponse qui tue !!!!!!Yeaaah Man la team Prestashop c'est des génies ! Tip top merci pour l'info du tonnerre ! C'est qui le pitre qui disait 2012 ;-) :-) Une alpha 1 qui sort en juin/juillet n'est pas incompatible avec une version stable pour 2012. Il y aura plusieurs alpha, plusieurs RC et enfin la version finale.La sortie un peu prématurée de la 1.4.0.17 (parce que pas mal buggée) fera certainement jurisprudence et nul doute que la 1.5 stable prendra son temps avant d'arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour.Personnellement la Version 14017 a très bien fonctionné sur notre site, quelques petits bug mais rien de bien méchant. Ce qui est génial c'est de voir l'excellent travail de la Team Presta.Je tiens à les féliciter,ils font un excellent travail. BRAVO.La sortie de la 1.5 est très encourageante, car cela permet déjà de voir a quoi cela ressemble et toute notre équipe Moondocom attend avec un impatience ce nouvel outil pour développer notre entreprise. BRAVO a la TEAM PRESTA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 quand je disais le pitre c'était pour déconner, faut pas se facher lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 1.5 coming sooooooon Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 AHHH chez Moondocom nous attendons avec impatience ce nouvel outil, même s'il s'agit d'un version & ; c'est crucial pour notre développement.Impatient de voir cet outil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Pour le coup ce sera alpha de chez alpha hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Alpha de chez Alpha c'est déjà Alpha et c'est ba c'est bien et un excellent début.Cela permet de voir la tête de la bête ! enfin je pense nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi91 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour,Dans la newsletter d'aujourd'hui, vous parlez d'une fonction multi-boutique.Qu'est-ce que vous entendez par multi-boutique ?Un même commerçant qui a un prestashop, une bdd et un back-office et plusieurs front-office ?ouPlusieurs commerçants, un prestashop, une bdd, plusieurs back-office et un (ou plusieurs) front-office ?ou une gestion de plusieurs prestashop partageant des ressources communes (disque, domaine, ... )ou...Ca m'intéresse.Nous sommes entrain d'installer la 1.4 avec plusieurs back-office et un front-office, je cherche des idées.Domi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour Domi,c'est avoir plusieurs "front" (domaines et thèmes différents), et choisir pour chacun les produits, catégories, prix, modules, etc. .Donc plusieurs sites de ventes avec le même back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Y a t'il une date de sorti de la alpha ? Si elle est déjà présente, ou peut on la télécharger ?Merci pour tous ce que vous faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 BonjourAlors la version 1.5elle est ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Normalement elle devrait être dispo dans la semaine en alpha, on test un maximum pour qu'il y ait le moins de soucis possible, car le multi boutique touche à énormément de parties du code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour.Oui je me doute que le multi doit changer beaucoup mais alors beaucoup de chose.C'est vraiment très sympa de répondre si rapidement aux post sur le forum. On attend impatiemment cette version pour voir a quoi cela ressemble en attendant une version stableJe pense vraiment que la 1.5 est un formidable outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Et voilà la version Alpha est disponible, si vous suivez twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Merci du tuyaux, je vais tester de suite cette version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Nous n'avons pas twitter on fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 http://svn.prestashop.com/branches/1.5.x/ ouhttp://www.prestashop.com/download/prestashop_1.5.0.0.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 En effet pour de l'alpha c'est de l'alpha.Personnellement j'ai surtout hâte de voir les nouvelles fonctionnalités le multiboutique n'étant pas une priorité pour moi (bien que j'avoue ca va m'être utile).Sinon 1 question et 1 suggestion.J'ai fait un essai, j'ai bien créé 2 boutiques je pense avoir configuré comme il faut par contre ca se passe comment pour voir le Front Office de la 2eme boutique.Faut-il recopier le contenu de l'archive prestashop dans le dossier de la 2eme boutique ? Tout le dossier ? Faire une installation et ensuite relier les 2 magasins ????Voila une petit doc sur le sujet serait sympa !Ce serait sympa aussi que vous profitiez de cette version 1.5 pour faire une vrai gestion complète des frais de port ! En effet ce serait bien de pouvoir gérer les franco par pays et/ou transporteur. (Entre autre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Pour le multi boutique, tout pointe vers la même instance de Prestashop, pas besoin de dupliquer le code non, il faut soit créer des vhost, soit mettre des URI différentes qui seront gérées automatiquement via le .htaccess. Effectivement, on a bien prévenu qu'il s'agissait d'une alpha, comme toute alpha il y a beaucoup de bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 je viens de tester, mais rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton suivant de la page "configuration".J'ai essayé en cochant l'envoi de mail, en décochant, en validant un ou les 2 modules proposés mais rien n'y fait.Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,pouvez vous retenter une installation sous Firefox avec le module Firebug installé, et me donner le résultat du dernier appel ajax dans l'onglet "console" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 arff, je suis sous chrome et la console du developper tools reste vide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Sous Chrome il faut aller sur l'onglet "network" puis cliquer sur "XHR" en bas pour filtrer les requêtes AJAX, ensuite vous allez sur la dernière requête AJAX qui est lancée au moment où vous n'arrivez pas à passer sur l'étape suivante, et vous pouvez voir le contenu renvoyé. Il faudrait me le coller ici que je regarde si une erreur a été générée à ce moment là.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 voici le message d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /home/krokigno/public_html/prestashop/classes/ObjectModel.php on line 686 Si cela vous parle...Si je commente cette fonction dans le code /* public function getWebserviceObjectList($sql_join, $sql_filter, $sql_sort, $sql_limit) { $assoc = Shop::getAssoTables(); if (array_key_exists($this->table ,$assoc)) { $multi_shop_join = ' LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.$this->table.'_'.$assoc[$this->table]['type'].'` AS multi_shop_'.$this->table.' ON (main.'.$this->identifier.' = '.'multi_shop_'.$this->table.'.'.$this->identifier.')'; $class_name = WebserviceRequest::$ws_current_classname; foreach ($class_name::$shopIDs as $id_shop) $OR[] = ' multi_shop_'.$this->table.'.id_shop = '.$id_shop.' '; $multi_shop_filter = ' AND ('.implode('OR', $OR).') '; $sql_filter = $multi_shop_filter.' '.$sql_filter; $sql_join = $multi_shop_join .' '. $sql_join; } $query = ' SELECT DISTINCT main.`'.$this->identifier.'` FROM `'._DB_PREFIX_.$this->table.'` AS main '.$sql_join.' WHERE 1 '.$sql_filter.' '.($sql_sort != '' ? $sql_sort : '').' '.($sql_limit != '' ? $sql_limit : '').' '; return Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->ExecuteS($query); }*/ ça marche. (un problème avec les tables de l'option multiboutique?)Drôle de nom d'erreur quand même, on dirait de l'indien du sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 J'ai le meme problème, je reste figé sur le 4 " Configuration boutique"Firebug me donne dans la Console: Parse error: syntax error, unexpected T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /homez.22/angeldis/www/classes/ObjectModel.php on line 686 ligne 685 et 686 du fichier ObjectModel.php $class_name = WebserviceRequest::$ws_current_classname;foreach ($class_name::$shopIDs as $id_shop) Bon Dev ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Merci pour les informations, je vois d’où vient le problème et je le corrige sous peu sur la version SVN, je posterai à nouveau ici quand ça sera fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 En vérifiant dans la base de données, la table ps_shop est bien crée avec: id_shop =1, id_group_shop=1, name=defaut id_category=1 id_theme=1 active=1 deleted=0 et l'option multiboutique fonctionne en BO mais rend impossible l'affichage en FO si on ajoute une 2ème boutique.Si je laisse le paragraphe commenté j'ai l'erreur : Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/home/krokigno/public_html/prestashop/themes//header.tpl'' in /home/krokigno/public_html/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:163 Stack trace: #0 /home/krokigno/public_html/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(551): Smarty_Internal_Template->isExisting(true) #1 /home/krokigno/public_html/prestashop/tools/smarty/Smarty.class.php(339): Smarty_Internal_Template->getRenderedTemplate() #2 /home/krokigno/public_html/prestashop/tools/smarty/Smarty.class.php(383): Smarty->fetch('/home/krokigno/...', NULL, NULL, NULL, true) #3 /home/krokigno/public_html/prestashop/classes/FrontController.php(497): Smarty->display('/home/krokigno/...') #4 /home/krokigno/public_html/prestashop/classes/FrontController.php(67): FrontControllerCore->displayHeader() #5 /home/krokigno/public_html/prestashop/classes/Dispatcher.php(20): FrontControllerCore->run() #6 /home/krokigno/public_html/prestashop/index.p in /home/krokigno/public_html/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 163 sinon l'autre réapparait: Parse error: syntax error, unexpected T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /home/krokigno/public_html/prestashop/classes/ObjectModel.php on line 686 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Voilà le problème est fixé sur la branche SVN de la 1.5, il s'agissait d'un problème d'incompatibilité avec les versions de PHP inférieur à la version 5.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 effectivement mon hebergeur est en Version PHP 5.2.16 il y a un lien pour charger le fichier sur la branche SVN ?Histoire de continuer les tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Voici l'URL publique du SVN de la branche 1.5 : http://svn.prestashop.com/branches/1.5.x/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Merci M'sieur Malié !Tout à l'air de fonctionner maintenant, reste à approfondir les différents processus.Bonne journée à vous et bravo pour la rapidité ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt1966 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Merci de venir avec Prestashop 1.5 Alpha et la capacité MultiStore.Nous avons essayé d'installer à partir de svn, cependant recevoir erorr mêmes et nous sommes en utilisant PHP 5.2.17.Remarque: je ne lis pas / parler français, mais Google espère ainsi traduire des ouvrages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
42eos Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 est ce uqe la version 1.5 sera comptatible avec EBP point de vente ?j’ai une boutique “réelle” qui est gérée par EBP point de vente ( caisse + stock ), je suis en train de créer une boutique virtuelle avec Prestashop , et je voudrais que le stock se mette à jour dans EPB au fur et à mesure des ventes sur internet et vice versa ( que les ventes en boutiques mettent à jour le stock sur le site internet ) . comment peut on faire communqiuer les 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 ( et pour répondre à une question précédente, "T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM" veut dire "double deux points" en hébreu, les développeurs de PHP s'amusent comme ils peuvent ^ ^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricksprod Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, J'attends avec impatience cette version. Cela fait un moment que nous espérions le "multi-boutiques" "multi-sites". J'ai une question concernant la gestion des comptes clients et des paniers. En "multi-site", les comptes clients seront-ils mutualisés? Si oui, un client identifié sur "Site1" devra-t-il se ré-identifier sur "Site2" s'il passe de l'un à l'autre? Enfin, si les comptes clients étaient mutualisés, que le client n'aie pas à se ré-inscrire sur chaque boutique et, qu'il n'aie pas à se ré-identifier en passant d'un site à l'autre, un panier commun aux différentes boutiques serait le TOP du TOP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour bricksprod, il sera effectivement possible de mutualiser les comptes clients entre plusieurs boutiques, ainsi que les paniers (ce seront d'ailleurs deux options séparées, cependant les paniers ne pourront être partagés que si les clients le sont, ce qui est logique). Vos clients n'auront donc pas à se réinscrire sur les boutiques qui partagent les comptes. Concernant l'identification, tout dépendra de l'URL de vos boutiques : si vos deux boutiques sont sur deux domaines différent, le client devra s'identifier à nouveau car il est impossible de partager des cookies de connexion entre deux domaines différents. Cependant si vos deux boutiques sont sur le même domaine, cela sera possible (par exemple toto.com/boutique1/ et toto.com/boutique2/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricksprod Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour Raphaël, Merci pour votre réponse rapide. Nous aurons effectivement des noms de domaines différents pour chaque boutique. D'après ce que j'ai compris, le client, une fois enregistré et connecté à son compte, ne pourra donc pas "surfer" d'une boutique à l'autre en conservant sa connexion et sont panier. Son panier sera-t-il tout de même conservé avec les produit ajoutés sur "domaine1.com" lorsqu'il s'identifiera sur "domaine2.com"? En réalité, ce que nous souhaiterions, pour des questions évidentes de référencement, c'est de pouvoir créer plusieurs boutiques spécialisées dont les noms de domaines correspondent au nom du "type de produit". Exemple : Catégorie "boulons" sur boulons.com Catégorie "ecrou" sur ecrou.com etc... Les différentes boutiques aurais dans ce cas un thème rigoureusement identique afin de créer l'illusion d'une navigation sur la même boutique. D’où l'importance de pouvoir se connecter une seule fois et de conserver sont panier tout au long de la navigation sur les différentes boutiques (catégories). Quelles sont les choses possibles ou nom dans ce cas de figure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Il sera possible de récupérer son panier en se connectant sur la seconde boutique (il y a une option de récupération de panier à l'identification à cocher dans les préférences, c'est déjà le fonctionnement de Prestashop aujourd'hui). Cependant impossible de le garder identifié, car les cookies ne peuvent être partager entre deux domaines différents, il s'agit d'une limitation des navigateurs (et heureusement, pour des raisons de sécurité évidentes ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 En fait suite à une discussion interne il sera peut être possible de se connecter automatiquement aux autres sites lors de la connexion sur le premier, ce n'est pas sur à 100% mais j'étudierai à fond la problématique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricksprod Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Merci beaucoup Raphaël. Il est clair que si le développement de cette fonctionnalité "multi-domaine automatique" était possible, le nouveau "multi-boutique" ferait de Prestashop 1.5 une pure "Rolls Royce". Allez la PrestaTeam !!! On compte sur vous !!! Tenez-moi au courant... Au fait, une version stable de la 1.5 est-elle toujours envisageable pour septembre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Oui la version 1.5 est prévue pour le dernier trimestre, donc à priori à moins qu'un astéroïde fonce vers la Terre et qu'on doive envoyer la Prestateam poser une charge nucléaire dessus pour le dévier, ça sera là en temps et en heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricksprod Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 La fin du monde étant soit disant prévue pour 2012, nous pourrons donc profiter de cette nouvelle version pendant au moins 4 mois... A moins de recruter Bruce Wil... dans la PrestaTeam d'ici là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, La fin du monde étant soit disant prévue pour 2012, nous pourrons donc profiter de cette nouvelle version pendant au moins 4 mois... A moins de recruter Bruce Wil... dans la PrestaTeam d'ici là... Mince alors j'ai oublié de voter pour les présidentielles et je n'ai pas profité de la canicule de cet été ... déjà 2012 comme quoi le temps passe trop vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour. Petite question concernant les produits en multiboutique, ceux ci partagerons donc les même Balise <title>, Meta description, Meta mots-clefs, URL simplifiée etc .... ou pas ? Merci pour tous et bon DEV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, non il sera possible de définir ces informations pour chaque boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
cliclasp Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, je suis tres intéressée par la V1.5 multi-boutiques, Y a -t-il un tutorial pour la configuration et l installation de 2 ou plusieurs boutiques ? parce que là on se jette sur les points de détails (importants, je ne dis pas ) mais pour commencer par le commencement , comment crée-t-on / configure-t-on plusieurs boutiques concrètement ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Pour cela il faudra attendre que la version 1.5 soit disponible, des tutoriaux seront disponible dès que la version sera là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 la version 1.5 est actuellement en développement, donc aucun tutoriel pour l'instant, pour limiter les petits malins qui essayent de la mettre en production, comme dirait Atch ^^ Mais tu peux la télécharger (ou utiliser la version du svn), la tester en local, trouver par toi même et poster des suggestion sur l'ergonomie ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, non il sera possible de définir ces informations pour chaque boutique Ceci est déja possible sur la version alpha ou pas ? Car si c'est la cas je n'ai pas trouvé. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. William. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Plus que quelques jours de patience... Et on va pouvoir découvrir cette 1.5 tant attendue.. J'l'ai noté dans mon agenda (sortie en Septembre) !!! La v.1.5 Alpha 1 est actuellement disponible pour des tests mais nous vous déconseillons de l’utiliser en production. Une version 1.5 stable est prévue pour septembre 2011. Allez, ne nous faites pas attendre comme pour la 1.4 car on connait tous la suite V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Plus que quelques jours de patience... Et on va pouvoir découvrir cette 1.5 tant attendue.. J'l'ai noté dans mon agenda (sortie en Septembre) !!! La v.1.5 Alpha 1 est actuellement disponible pour des tests mais nous vous déconseillons de l’utiliser en production. Une version 1.5 stable est prévue pour septembre 2011. Allez, ne nous faites pas attendre comme pour la 1.4 car on connait tous la suite V++ Atch J'attends le multi boutique avec impatience, j'avais fait un module avec des override qui semblait fonctionner à peu près mais vu que la 1.5 sort bientot je vais attendre sa sortie pour mettre mon site en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 vivement la 1.5 ! y en a qui vont pleurer ! je parle des concurrents powerboutique, oxatis et compagnie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Plus que quelques jours de patience... Et on va pouvoir découvrir cette 1.5 tant attendue.. J'l'ai noté dans mon agenda (sortie en Septembre) !!! La v.1.5 Alpha 1 est actuellement disponible pour des tests mais nous vous déconseillons de l’utiliser en production. Une version 1.5 stable est prévue pour septembre 2011. Allez, ne nous faites pas attendre comme pour la 1.4 car on connait tous la suite V++ Atch J'attends le multi boutique avec impatience, j'avais fait un module avec des override qui semblait fonctionner à peu près mais vu que la 1.5 sort bientot je vais attendre sa sortie pour mettre mon site en production. Idem. 2 clients en stand by (jusqu'a ce mois ci) pour passer en 1.5 car ils ont besoin du multi boutiques (un pour une histoire de référencement, l'autre souhaite une boutique par événement) Bref,Je les orientais au début sur un open cart mais je leurs ai dit de patienter jusqu'a septembre, Prestashop a annoncé "officiellement" la sortie d'une stable. Donc Ils patientent...et le planning est pret V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Bonjour, non il sera possible de définir ces informations pour chaque boutique Ceci est déja possible sur la version alpha ou pas ? Car si c'est la cas je n'ai pas trouvé. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. William. Bonjour, lorsque vous éditez un produit par exemple, il suffit de choisir pour quelle boutique vous l'éditez via la liste en haut à droite, et en entrant les informations de langues (titre, métas, etc..) ils ne seront modifiés que pour cette boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
sema31 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, lorsque vous éditez un produit par exemple, il suffit de choisir pour quelle boutique vous l'éditez via la liste en haut à droite, et en entrant les informations de langues (titre, métas, etc..) ils ne seront modifiés que pour cette boutique Bonjour, j'ai testé la 1.5, je sui habitué à presta, pour la multi boutique, j'ai rentré mes urls mais je comprends pas très bien comment je peux faire pour que cela soit vraiment "actif" c'est à dire que je puisse vraiment tester grandeur nature ce multi domaine. j'ai mes ulrs qui sont prete avec mes ndd hebergé mais comment je lie tout cela? PS : Cette version défonce et surtout le multi domaine dans ce sens la c'est très bien pensé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour Les themes des versions 1.4 seront t'ils compatible sans trop de problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour. Im me semble qu'un nouveau thème sera disponible dans la 1.5 ainsi qu'une version m-commerce. Les thèmes ne sont pas les mêmes pour la version 1.4 et 1.5. Sauf erreur de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour Les thèmes des versions 1.4 seront t'ils compatible sans trop de problème ? merci Il y a encore une semaine, la team confirmait une compatibilité des themes 1.4 sur la future 1.5... A suivre Il confirmait (toujours il y a une semaine) aussi une sortie de la 1.5 ce mois ci... Mais là c'est une autre histoire V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'ai dis des bétises ; ok je vais me cacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'ai dis des bétises ; ok je vais me cacher Non non j'ai eu aussi écho d'un nouveau theme pour la 1.5... avec un nouveau systeme de templating. Pour le thème mcommerce je m'avancerai pas. Par contre oui une version modbile de Prestashop (application) est prévue très prochainement. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Ah ok me voilà rassuré ; je ne sors pas que des saucisses lol. il me semblait avoir lu justement que la 1.5 aurait un template pour le smartphone inclus. on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Pour info, je viens d'installer la version SVN pour tester un peu (J'avais déjà installé la dernière bêta, mais il y a trop de bugs.). J'ai fait une update d'une copie de mon site pour tester avec mes produits et j'ai pris bien soin d'utiliser le template "prestashop". Voici le message âpre install: La version de votre boutique est maintenant 1.5.0.1 Malheureusement, 4 erreurs SQL sont apparues. Voici le message un peu plus bas si quelqu'un est intéressé. Donc pour la version 1.5 en septembre, personnellement je n'y crois plus... une version stable encore moins... J’espère avoir tort, je ne fais plus confiance aux versions X.0.0; en tout cas pour les mises à jour. Allez, convainquez-moi du contraire S.V.P. ! Voici donc le message d'erreur. ALTER TABLE `ps_carrier` ADD `is_free` tinyint(1) unsigned NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `is_module` (1060) Duplicate column name 'is_free' UPDATE `ps_address_format` SET `format`=REPLACE(REPLACE(`format`, 'state_iso', 'State:name'), 'country', 'Country:name') ALTER TABLE `ps_orders` ADD INDEX `date_add`(`date_add`) (1061) Duplicate key name 'date_add' /* PHP:update_module_followup(); */ INSERT IGNORE INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_STOCK_MVT_REASON_DEFAULT', 3, NOW(), NOW()) /* PHP:add_order_state(PS_OS_WS_PAYMENT, en:Payment remotely accepted|fr:Paiement à distance accepté, 1, 0, #DDEEFF, 1, 1, 0); */ /* PHP:alter_blocklink(); */ /* PHP:update_module_loyalty(); */ /* PHP:updatetabicon_from_11version(); */ SET NAMES 'utf8' DELETE FROM `ps_configuration_lang` WHERE 1 AND `value` is NULL AND `date_upd` is NULL SET NAMES 'utf8' UPDATE `ps_country` SET `display_tax_label` = '1' WHERE `id_country` = 21 /* PHP:check_webservice_account_table(); */ UPDATE `ps_cart` ca SET `secure_key` = IFNULL((SELECT `secure_key` from `ps_customer` `cu` WHERE `cu`.`id_customer` = `ca`.`id_customer`), -1) WHERE `ca`.`secure_key` = -1 SET NAMES 'utf8' UPDATE `ps_address_format` SET `format`=REPLACE(`format`, 'state', 'State:name') SET @defaultOOS = (SELECT value FROM `ps_configuration` WHERE name = 'PS_ORDER_OUT_OF_STOCK') /* Set 0 for every non-attribute product */ UPDATE `ps_product` p SET `cache_default_attribute` = 0 WHERE `id_product` NOT IN (SELECT `id_product` FROM `ps_product_attribute`) /* First default attribute in stock */ UPDATE `ps_product` p SET `cache_default_attribute` = (SELECT `id_product_attribute` FROM `ps_product_attribute` WHERE `id_product` = p.`id_product` AND default_on = 1 AND quantity > 0 LIMIT 1) WHERE `cache_default_attribute` IS NULL /* Then default attribute without stock if we don't care */ UPDATE `ps_product` p SET `cache_default_attribute` = (SELECT `id_product_attribute` FROM `ps_product_attribute` WHERE `id_product` = p.`id_product` AND default_on = 1 LIMIT 1) WHERE `cache_default_attribute` IS NULL AND `out_of_stock` = 1 OR `out_of_stock` = IF(@defaultOOS = 1, 2, 1) /* Next, the default attribute can be any attribute with stock */ UPDATE `ps_product` p SET `cache_default_attribute` = (SELECT `id_product_attribute` FROM `ps_product_attribute` WHERE `id_product` = p.`id_product` AND quantity > 0 LIMIT 1) WHERE `cache_default_attribute` IS NULL /* If there is still no default attribute, then we go back to the default one */ UPDATE `ps_product` p SET `cache_default_attribute` = (SELECT `id_product_attribute` FROM `ps_product_attribute` WHERE `id_product` = p.`id_product` AND default_on = 1 LIMIT 1) WHERE `cache_default_attribute` IS NULL UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Zahlung eingegangen' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =2 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Bestellung eingegangen' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =3 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Versendet' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =4 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Erfolgreich abgeschlossen' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =5 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Storniert' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =6 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Fehler bei der Bezahlung' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =8 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Artikel erwartet' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =9 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Warten auf Zahlungseingang' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =10 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'Warten auf Zahlungseingang von PayPal' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =11 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_order_state_lang` SET `name` = 'PayPal Anmeldung erfolgreich' WHERE `ps_order_state_lang`.`id_order_state` =12 AND `ps_order_state_lang`.`id_lang` = (SELECT id_lang FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'de') UPDATE `ps_meta_lang` SET `url_rewrite` = 'identita' WHERE `url_rewrite` = 'Identità ' /* PHP:add_missing_rewrite_value(); */ SET NAMES 'utf8' INSERT IGNORE INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_BACKUP_DROP_TABLE', 1, NOW(), NOW()) UPDATE `ps_tab_lang` SET `name` = 'SEO & URLs' WHERE `id_tab` = (SELECT `id_tab` FROM `ps_tab` WHERE `class_name` = 'AdminMeta' LIMIT 1) AND `id_lang` IN (SELECT `id_lang` FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` IN ('en','fr','es','de','it')) /* These 3 lines (remove_duplicate, drop index, add unique) MUST stay together in this order */ /* PHP:remove_duplicate_category_groups(); */ ALTER TABLE `ps_category_group` DROP INDEX `category_group_index` ALTER TABLE `ps_category_group` ADD UNIQUE `category_group_index` (`id_category`,`id_group`) SET NAMES 'utf8' /* Fix wrong category level_depth caused by bug in 1.4.0.13 upgrade script */ /* PHP:regenerate_level_depth(); */ SET NAMES 'utf8' UPDATE `ps_address_format` SET `format`='firstname lastname company address1 address2 city State:name postcode Country:name' WHERE `id_country` = (SELECT `id_country` FROM `ps_country` WHERE `iso_code`='GB') UPDATE `ps_country` SET `contains_states` = 1 WHERE `id_country` = 145 INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_LEGACY_IMAGES', '1', NOW(), NOW()) SET NAMES 'utf8' ALTER TABLE `ps_image` MODIFY COLUMN `position` SMALLINT(2) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 0 INSERT IGNORE INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_OS_CHEQUE', '1', NOW(), NOW()), ('PS_OS_PAYMENT', '2', NOW(), NOW()), ('PS_OS_PREPARATION', '3', NOW(), NOW()), ('PS_OS_SHIPPING', '4', NOW(), NOW()), ('PS_OS_DELIVERED', '5', NOW(), NOW()), ('PS_OS_CANCELED', '6', NOW(), NOW()), ('PS_OS_REFUND', '7', NOW(), NOW()), ('PS_OS_ERROR', '8', NOW(), NOW()), ('PS_OS_OUTOFSTOCK', '9', NOW(), NOW()), ('PS_OS_BANKWIRE', '10', NOW(), NOW()), ('PS_OS_PAYPAL', '11', NOW(), NOW()), ('PS_OS_WS_PAYMENT', '12', NOW(), NOW()), ('PS_IMAGE_QUALITY', 'jpg', NOW(), NOW()), ('PS_PNG_QUALITY', '7', NOW(), NOW()), ('PS_JPEG_QUALITY', '90', NOW(), NOW()), ('PS_COOKIE_LIFETIME_FO', '480', NOW(), NOW()), ('PS_COOKIE_LIFETIME_BO', '480', NOW(), NOW()) ALTER TABLE `ps_lang` ADD `is_rtl` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '0' UPDATE `ps_country_lang` SET `name` = 'United States' WHERE `name` = 'USA' AND `id_lang` = ( SELECT `id_lang` FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'en' LIMIT 1 ) UPDATE `ps_hook` SET `live_edit` = 1 WHERE `name` = 'leftColumn' OR `name` = 'home' OR `name` = 'rightColumn' OR `name` = 'productfooter' OR `name` = 'payment' ALTER TABLE `ps_stock_mvt_reason` MODIFY `sign` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_stock_mvt_reason` UPDATE `ps_tab_lang` SET `name` = 'Geolocation' WHERE `name` = 'Geolocalization' UPDATE `ps_tab_lang` SET `name` = 'Counties' WHERE `name` = 'County' ALTER TABLE `ps_tax_rule` MODIFY `id_county` INT NOT NULL AFTER `id_country` UPDATE `ps_address_format` set `format`='firstname lastname company address1 address2 city, State:name postcode Country:name phone' WHERE `id_country` = (SELECT `id_country` FROM `ps_country` WHERE `iso_code`='US') ALTER TABLE `ps_attachment` CHANGE `mime` `mime` VARCHAR(128) NOT NULL CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_compare_product` ( `id_compare_product` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_product` int(10) unsigned NOT NULL, `id_guest` int(10) unsigned NOT NULL, `id_customer` int(10) unsigned NOT NULL, `date_add` datetime NOT NULL, `date_upd` datetime NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_compare_product`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 DELETE FROM `ps_configuration` WHERE name = 'PS_LAYERED_NAVIGATION_CHECKBOXES' LIMIT 1 /* PHP:add_new_tab(AdminUpgrade, en:Upgrade|fr:Mise à jour, 9); */ /* PHP:alter_productcomments_guest_index(); */ SET NAMES 'utf8' SET NAMES 'utf8' INSERT IGNORE INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_RESTRICT_DELIVERED_COUNTRIES', '0', NOW(), NOW()) UPDATE `ps_country_lang` SET `name` = 'United States' WHERE `name` = 'United State' AND `id_lang` = ( SELECT `id_lang` FROM `ps_lang` WHERE `iso_code` = 'en' LIMIT 1 ) ALTER TABLE `ps_discount` ADD `include_tax` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '0' UPDATE `ps_order_detail` SET `product_price` = `product_price` /( 1-(`group_reduction`/100)) DELETE FROM `ps_configuration` WHERE name IN ('PS_LAYERED_BITLY_USERNAME', 'PS_LAYERED_BITLY_API_KEY', 'PS_LAYERED_SHARE') LIMIT 3 INSERT INTO `ps_hook` (`name`, `title`, `description`, `position`, `live_edit`) VALUES ('attributeGroupForm', 'Add fileds to the form "attribute group"', 'Add fileds to the form "attribute group"', 0, 0), ('afterSaveAttributeGroup', 'On saving attribute group', 'On saving attribute group', 0, 0), ('afterDeleteAttributeGroup', 'On deleting attribute group', 'On deleting "attribute group', 0, 0), ('featureForm', 'Add fileds to the form "feature"', 'Add fileds to the form "feature"', 0, 0), ('afterSaveFeature', 'On saving attribute feature', 'On saving attribute feature', 0, 0), ('afterDeleteFeature', 'On deleting attribute feature', 'On deleting attribute feature', 0, 0) SET NAMES 'utf8' CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_group_shop` ( `id_group_shop` int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `name` varchar(64) CHARACTER SET utf8 NOT NULL, `share_customer` TINYINT(1) NOT NULL, `share_order` TINYINT(1) NOT NULL, `share_stock` TINYINT(1) NOT NULL, `active` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '1', `deleted` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', PRIMARY KEY (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_group_shop` (`id_group_shop`, `name`, `active`, `deleted`, `share_stock`, `share_customer`, `share_order`) VALUES (1, 'Default', 1, 0, 0, 0, 0) CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_shop` ( `id_shop` int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_group_shop` int(11) unsigned NOT NULL, `name` varchar(64) CHARACTER SET utf8 NOT NULL, `id_category` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1', `id_theme` INT(1) UNSIGNED NOT NULL, `active` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '1', `deleted` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', PRIMARY KEY (`id_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`), KEY `id_category` (`id_category`), KEY `id_theme` (`id_theme`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_shop` (`id_shop`, `id_group_shop`, `name`, `id_category`, `active`) VALUES (1, 1, 'Default', 1, 1) ALTER TABLE `ps_configuration` ADD `id_group_shop` INT(11) UNSIGNED DEFAULT NULL AFTER `id_configuration` , ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED DEFAULT NULL AFTER `id_group_shop` ALTER TABLE `ps_configuration` DROP INDEX `name` , ADD INDEX `name` ( `name` ) ALTER TABLE `ps_configuration` ADD INDEX (`id_group_shop`) ALTER TABLE `ps_configuration` ADD INDEX (`id_shop`) INSERT INTO `ps_configuration` (`id_configuration`, `name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES (NULL, 'PS_SHOP_DEFAULT', '1', NOW(), NOW()) CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_shop_url` ( `id_shop_url` int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_shop` int(11) unsigned NOT NULL, `domain` varchar(255) NOT NULL, `domain_ssl` varchar(255) NOT NULL, `physical_uri` varchar(64) NOT NULL, `virtual_uri` varchar(64) NOT NULL, `main` TINYINT(1) NOT NULL, `active` TINYINT(1) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_shop_url`), KEY `id_shop` (`id_shop`), UNIQUE KEY `shop_url` (`domain`, `virtual_uri`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_theme` ( `id_theme` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `name` varchar(64) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_theme`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_theme` (`id_theme`, `name`) VALUES (1, 'prestashop') CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_theme_specific` ( `id_theme` int(11) unsigned NOT NULL, `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL, `entity` int(11) unsigned NOT NULL, `id_object` int(11) unsigned NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_theme`,`id_shop`, `entity`,`id_object`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 CREATE TABLE `ps_stock` ( `id_stock` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_product` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_product_attribute` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL, `quantity` INT(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_stock`), KEY `id_product` (`id_product`), KEY `id_product_attribute` (`id_product_attribute`), KEY `id_shop` (`id_shop`), UNIQUE KEY `product_stock` (`id_product` ,`id_product_attribute` ,`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_stock` (id_product, id_product_attribute, id_shop, quantity) (SELECT id_product, id_product_attribute, 1, quantity FROM ps_product_attribute) INSERT INTO `ps_stock` (id_product, id_product_attribute, id_shop, quantity) (SELECT id_product, 0, 1, IF( (SELECT COUNT(*) FROM ps_product_attribute pa WHERE p.id_product = pa.id_product) > 0, (SELECT SUM(pa2.quantity) FROM ps_product_attribute pa2 WHERE p.id_product = pa2.id_product), quantity ) FROM ps_product p) ALTER TABLE ps_stock_mvt ADD id_stock INT UNSIGNED NOT NULL AFTER id_stock_mvt UPDATE ps_stock_mvt sm SET sm.id_stock = (SELECT s.id_stock FROM ps_stock s WHERE s.id_product = sm.id_product AND s.id_product_attribute = sm.id_product_attribute ORDER BY s.id_shop LIMIT 1) ALTER TABLE ps_stock_mvt DROP id_product, DROP id_product_attribute CREATE TABLE `ps_country_shop` ( `id_country` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_country`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_country_shop` (id_shop, id_country) (SELECT 1, id_country FROM ps_country) CREATE TABLE `ps_carrier_shop` ( `id_carrier` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_carrier`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_carrier_shop` (id_shop, id_carrier) (SELECT 1, id_carrier FROM ps_carrier) CREATE TABLE `ps_cms_shop` ( `id_cms` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_cms`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_cms_shop` (id_shop, id_cms) (SELECT 1, id_cms FROM ps_cms) ALTER TABLE `ps_cms_block` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_cms_block` (1146) Table '**.ps_cms_block' doesn't exist CREATE TABLE `ps_lang_shop` ( `id_lang` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_lang`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_lang_shop` (id_shop, id_lang) (SELECT 1, id_lang FROM ps_lang) CREATE TABLE `ps_currency_shop` ( `id_currency` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_currency`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_currency_shop` (id_shop, id_currency) (SELECT 1, id_currency FROM ps_currency) ALTER TABLE `ps_cart` ADD `id_group_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_cart` , ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_group_shop`, ADD INDEX `id_group_shop` (`id_group_shop`), ADD INDEX `id_shop` (`id_shop`) ALTER TABLE `ps_customer` ADD `id_group_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_customer` , ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_group_shop`, ADD INDEX `id_group_shop` (`id_group_shop`), ADD INDEX `id_shop` (`id_shop`) ALTER TABLE `ps_orders` ADD `id_group_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_order` , ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_group_shop`, ADD INDEX `id_group_shop` (`id_group_shop`), ADD INDEX `id_shop` (`id_shop`) ALTER TABLE `ps_customer_thread` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_customer_thread` ALTER TABLE `ps_customer_thread` ADD INDEX `id_shop` (`id_shop`), ADD INDEX `id_lang` (`id_lang`), ADD INDEX `id_contact` (`id_contact`), ADD INDEX `id_customer` (`id_customer`), ADD INDEX `id_order` (`id_order`), ADD INDEX `id_product` (`id_product`) ALTER TABLE `ps_customer_message` ADD INDEX `id_employee` (`id_employee`) ALTER TABLE `ps_meta_lang` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_meta` ALTER TABLE `ps_meta_lang` DROP PRIMARY KEY, ADD PRIMARY KEY (`id_meta`, `id_shop`, `id_lang`), ADD INDEX `id_shop` (`id_shop`), ADD INDEX `id_lang` (`id_lang`) CREATE TABLE `ps_contact_shop` ( `id_contact` INT(11) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_contact`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_contact_shop` (id_shop, id_contact) (SELECT 1, id_contact FROM `ps_contact`) CREATE TABLE `ps_image_shop` ( `id_image` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_image`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_image_shop` (id_shop, id_image) (SELECT 1, id_image FROM ps_image) CREATE TABLE `ps_attribute_group_shop` ( `id_attribute` INT(11) UNSIGNED NOT NULL, `id_group_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_attribute`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_attribute_group_shop` (id_group_shop, id_attribute) (SELECT 1, id_attribute FROM ps_attribute) CREATE TABLE `ps_feature_group_shop` ( `id_feature` INT(11) UNSIGNED NOT NULL, `id_group_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_feature`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_feature_group_shop` (id_group_shop, id_feature) (SELECT 1, id_feature FROM ps_feature) CREATE TABLE `ps_group_group_shop` ( `id_group` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_group_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_group`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_group_group_shop` (id_group_shop, id_group) (SELECT 1, id_group FROM ps_group) CREATE TABLE `ps_attribute_group_group_shop` ( `id_attribute_group` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , `id_group_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_attribute_group`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_attribute_group_group_shop` (id_group_shop, id_attribute_group) (SELECT 1, id_attribute_group FROM ps_attribute_group) CREATE TABLE `ps_tax_rules_group_group_shop` ( `id_tax_rules_group` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_group_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_tax_rules_group`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_tax_rules_group_group_shop` (`id_tax_rules_group`, `id_group_shop`) (SELECT `id_tax_rules_group`, 1 FROM `ps_tax_rules_group`) CREATE TABLE `ps_zone_group_shop` ( `id_zone` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , `id_group_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_zone`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_zone_group_shop` (id_group_shop, id_zone) (SELECT 1, id_zone FROM ps_zone) CREATE TABLE `ps_manufacturer_group_shop` ( `id_manufacturer` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , `id_group_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , PRIMARY KEY (`id_manufacturer`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_manufacturer_group_shop` (id_group_shop, id_manufacturer) (SELECT 1, id_manufacturer FROM ps_manufacturer) CREATE TABLE `ps_supplier_group_shop` ( `id_supplier` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_group_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_supplier`, `id_group_shop`), KEY `id_group_shop` (`id_group_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_supplier_group_shop` (id_group_shop, id_supplier) (SELECT 1, id_supplier FROM ps_supplier) CREATE TABLE `ps_store_shop` ( `id_store` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_store`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_store_shop` (id_shop, id_store) (SELECT 1, id_store FROM ps_store) CREATE TABLE `ps_product_shop` ( `id_product` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY ( `id_shop` , `id_product` ), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_product_shop` (id_shop, id_product) (SELECT 1, id_product FROM ps_product) ALTER TABLE `ps_category_lang` ADD `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_category` ALTER TABLE `ps_category_lang` DROP INDEX `category_lang_index` ALTER TABLE `ps_category_lang` ADD UNIQUE KEY( `id_category`, `id_shop`, `id_lang`) ALTER TABLE `ps_product_lang` ADD `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_product` ALTER TABLE `ps_product_lang` DROP INDEX `product_lang_index` ALTER TABLE `ps_product_lang` ADD UNIQUE KEY ( `id_product`, `id_shop` , `id_lang`) ALTER TABLE `ps_specific_price` CHANGE `id_shop` `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' ALTER TABLE `ps_hook_module` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_hook` ALTER TABLE `ps_hook_module` DROP PRIMARY KEY ALTER TABLE `ps_hook_module` ADD PRIMARY KEY (`id_module`,`id_hook`,`id_shop` ) ALTER TABLE `ps_hook_module_exceptions` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_hook` ALTER TABLE `ps_connections` ADD `id_group_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1', ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' ALTER TABLE `ps_page_viewed` ADD `id_group_shop` INT UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_page`, ADD `id_shop` INT UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_group_shop` ALTER TABLE `ps_page_viewed` DROP PRIMARY KEY, ADD PRIMARY KEY (`id_page`, `id_date_range`, `id_shop`) CREATE TABLE `ps_module_shop` ( `id_module` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_module` , `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_module_shop` (`id_module`, `id_shop`) (SELECT `id_module`, 1 FROM `ps_module`) ALTER TABLE `ps_module_currency` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_module` ALTER TABLE `ps_module_currency` DROP PRIMARY KEY ALTER TABLE `ps_module_currency` ADD PRIMARY KEY (`id_module`, `id_shop`, `id_currency`) ALTER TABLE `ps_module_country` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_module` ALTER TABLE `ps_module_country` DROP PRIMARY KEY ALTER TABLE `ps_module_country` ADD PRIMARY KEY (`id_module`, `id_shop`, `id_country`) ALTER TABLE `ps_module_group` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_module` ALTER TABLE `ps_module_group` DROP PRIMARY KEY ALTER TABLE `ps_module_group` ADD PRIMARY KEY (`id_module`, `id_shop`, `id_group`) ALTER TABLE `ps_carrier_lang` ADD `id_shop` INT(11) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_carrier` ALTER TABLE `ps_carrier_lang` DROP INDEX `shipper_lang_index` ALTER TABLE `ps_carrier_lang` ADD UNIQUE `shipper_lang_index` (`id_carrier`, `id_shop`, `id_lang`) ALTER TABLE `ps_search_word` ADD `id_shop` INT(11) NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_word` ALTER TABLE `ps_search_word` DROP INDEX `id_lang`, ADD UNIQUE `id_lang` (`id_lang`,`id_shop`,`word`) CREATE TABLE `ps_referrer_shop` ( `id_referrer` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `id_shop` int(10) unsigned NOT NULL default '1', `cache_visitors` int(11) default NULL, `cache_visits` int(11) default NULL, `cache_pages` int(11) default NULL, `cache_registrations` int(11) default NULL, `cache_orders` int(11) default NULL, `cache_sales` decimal(17,2) default NULL, `cache_reg_rate` decimal(5,4) default NULL, `cache_order_rate` decimal(5,4) default NULL, PRIMARY KEY (`id_referrer`, `id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_referrer_shop` (`id_referrer`, `id_shop`) SELECT `id_referrer`, 1 FROM `ps_referrer` ALTER TABLE `ps_referrer` DROP `cache_visitors`, DROP `cache_visits`, DROP `cache_pages`, DROP `cache_registrations`, DROP `cache_orders`, DROP `cache_sales`, DROP `cache_reg_rate`, DROP `cache_order_rate` ALTER TABLE `ps_employee` ADD `show_screencast` TINYINT(1) UNSIGNED NOT NULL default '1' ALTER TABLE `ps_cart_product` ADD `id_shop` INT NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `id_product` ALTER TABLE `ps_customization` ADD `in_cart` TINYINT(1) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT '0' CREATE TABLE `ps_scene_shop` ( `id_scene` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_scene`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_scene_shop` (id_shop, id_scene) (SELECT 1, id_scene FROM ps_scene) CREATE TABLE `ps_discount_shop` ( `id_discount` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL , `id_shop` INT( 11 ) UNSIGNED NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_discount`, `id_shop`), KEY `id_shop` (`id_shop`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_discount_shop` (id_shop, id_discount) (SELECT 1, id_discount FROM ps_discount) ALTER TABLE `ps_delivery` ADD `id_shop` INT UNSIGNED NULL DEFAULT NULL AFTER `id_delivery`, ADD `id_group_shop` INT UNSIGNED NULL DEFAULT NULL AFTER `id_shop` /* PHP:create_multistore(); */ SET NAMES 'utf8' CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ps_module_access` ( `id_profile` int(10) unsigned NOT NULL, `id_module` int(10) unsigned NOT NULL, `view` tinyint(1) NOT NULL, `configure` tinyint(1) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_profile`,`id_module`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 INSERT INTO `ps_module_access` (`id_profile`, `id_module`, `configure`, `view`) ( SELECT id_profile, id_module, 0, 1 FROM ps_access a, ps_module m WHERE id_tab = (SELECT `id_tab` FROM ps_tab WHERE class_name = 'AdminModules' LIMIT 1) AND a.`view` = 0 ) INSERT INTO `ps_module_access` (`id_profile`, `id_module`, `configure`, `view`) ( SELECT id_profile, id_module, 1, 1 FROM ps_access a, ps_module m WHERE id_tab = (SELECT `id_tab` FROM ps_tab WHERE class_name = 'AdminModules' LIMIT 1) AND a.`view` = 1 ) UPDATE `ps_tab` SET `class_name` = 'AdminThemes' WHERE `class_name` = 'AdminAppearance' INSERT INTO `ps_hook` ( `name` , `title` , `description` , `position` , `live_edit` ) VALUES ('taxmanager', 'taxmanager', NULL , '1', '0') ALTER TABLE `ps_tax_rule` ADD `zipcode_from` INT NOT NULL AFTER `id_state` , ADD `zipcode_to` INT NOT NULL AFTER `zipcode_from` , ADD `behavior` INT NOT NULL AFTER `zipcode_to`, ADD `description` VARCHAR( 100 ) NOT NULL AFTER `id_tax` ALTER TABLE `ps_tax_rule` DROP INDEX tax_rule (1091) Can't DROP 'tax_rule'; check that column/key exists INSERT INTO `ps_tax_rule` (`id_tax_rules_group`, `id_country`, `id_state`, `id_tax`, `behavior`, `zipcode_from`, `zipcode_to`) SELECT r.`id_tax_rules_group`, r.`id_country`, r.`id_state`, r.`id_tax`, 0, z.`from_zip_code`, z.`to_zip_code` FROM `ps_tax_rule` r INNER JOIN `ps_county_zip_code` z ON (z.`id_county` = r.`id_county`) UPDATE `ps_tax_rule` SET `behavior` = GREATEST(`state_behavior`, `county_behavior`) DELETE FROM `ps_tax_rule` WHERE `id_county` != 0 AND `zipcode_from` = 0 ALTER TABLE `ps_tax_rule` DROP `id_county`, DROP `state_behavior`, DROP `county_behavior` /* PHP:remove_tab(AdminCounty); */ DROP TABLE `ps_county_zip_code` DROP TABLE `ps_county` ALTER TABLE `ps_employee` ADD `id_last_order` tinyint(1) unsigned NOT NULL default '0', ADD `id_last_message` tinyint(1) unsigned NOT NULL default '0', ADD `id_last_customer` tinyint(1) unsigned NOT NULL default '0' INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_SHOW_NEW_ORDERS', '1', NOW(), NOW()), ('PS_SHOW_NEW_CUSTOMERS', '1', NOW(), NOW()), ('PS_SHOW_NEW_MESSAGES', '1', NOW(), NOW()), ('PS_FEATURE_FEATURE_ACTIVE', '1', NOW(), NOW()), ('PS_COMBINATION_FEATURE_ACTIVE', '1', NOW(), NOW()) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Quelques petites nouvelles sur cette fameuse 1.5 afin que vous puissez mieux vous préparer. La RC (release candidate) arrivera vers fin novembre. Seno, d'ici là les problèmes rencontrés sur le SVN seront de l'histoire ancienne. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des avancées ainsi que sur les nouvelles fonctionnalités et le planning. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 La RC (release candidate) arrivera vers fin novembre. Seno, d'ici là les problèmes rencontrés sur le SVN seront de l'histoire ancienne. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des avancées ainsi que sur les nouvelles fonctionnalités et le planning. Merci pour l'info, comme ça au moins je ne serai pas tenté de refaire des tests; en tout cas prochainement. Et donc la finale arrivera soit avant Noël, soit en janvier... Je ne vais peut-être pas attendre du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 bonjour La version stable n'était pas censé arriver en septembre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 bonjour La version stable n'était pas censé arriver en septembre ? Bonjour, si mi septembre à priori. C'était trop beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bonjour, si mi septembre à priori. On l'attends tous avec impatience. Justement non (à lire un peu plus haut:) La RC (release candidate) arrivera vers fin novembre. donc la finale arrivera soit avant Noël, soit en janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts