chenowith Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour à tous,Quelqu' un a-t-il déjà était confronté à un problème d'affichage des images produits ?Dans mon cas,les images s'affichent normalement dans la fiche du produit, mais lorsque je clique sur toutes les promotions ou derniers produits ajoutés, elles ne s'affichent plus. Je n'ai que le titre de l'image mais rien de plus!?! Je suis sous mozilla firefox et idem sous IE...Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner un coup de main?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marinida Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'ai le meme problème que toi, je ne sais pas pourquoi depuis que j'ai téléchargé la version 1.3.7 ca ne marche plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Dans mon cas, l'extension de mes images étaient mal générées. Regarde dans le dossier img >p , et vérifie bien que l'extension de ton image s'affiche bien (-home, -large-medium,-small)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marinida Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Pour moi problème réglé il faut le recompresser en 500 px max...Voilà j'espère que vous trouverez la solution...bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts