tamarrah Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour, je souhaiterais enlever le lien qui permet d'accéder à l'accueil lorsqu'on clique sur mes Catégories.J'ai donc enlevé la balise a dans le fichier blockcategories.tpl afin de ne plus avoir de lien. {l s='Categories' mod='blockcategories'}.Alors ça marche très bien dans le fichier blockcms.tpl (pour enlever le lien quand on clique sur CMS) mais pas dans blockcategories.tpl. Apparemment il doit y avoir un autre lien ailleurs mais je ne trouve pas dans quel fichier je dois faire la modif.Pourriez-vous m'aider?Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamarrah Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Personne pour m'aider. J'ai eu beau chercher dans les php, comme je ne suis pas une pro, je n'arrive pas à enlever ce lien qui ne me sert à rien...SVP, merci de m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephco Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,j'aimerai effectuer la même modification et impossible de trouver ce lien pour le supprimer.quelqu'un a t il avancé?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamarrah Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Oui j'ai trouvé.La modif que j'ai faite dans le fichier blockcategories.tpl est la bonne.En fait il faut désactiver le cache smarty pour que ce soit pris en compte.C'est très bizarre car le lien sur les CMS (en faisant la modif dans blockcms.tpl) lui s'est enlevé tout de suite alors que le cache smarty était activé.Mystère mystère, certaines choses m'échappent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir,Je souhaiterais aussi enlever ce lien sur l'entete de mon bloc catégories mais je ne trouve pas le fichier blockcategories.tpl Pouvez vous me dire où il se trouve?Y a t il aussi moyen de supprimer le lien qu'il y a sur certaines catégories?Exemple si j'ai une catégorie appelée X et qui contient 2 sous catégories, j'aimerais ne pouvoir cliquer que sur les sous catégories?Mon theme n'est pas le theme standard mais mobile_evolution.Merci+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephco Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 merci beaucoup,voilà ce que j'avais trouvé:ligne 29 (blockcategories.tpl) supprimer : h4>{l s='NOTRE GAMME' mod='blockcategories'}est ce une solution propre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts