leroyaumedespetits Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour à tous,Je suis nouveau. Je suis entrain de construire ma boutique et je pense que j'aurais pas mal de question à venir poser ici....Deux chose m'amènent ici :1- J'ai installé le module "publicité" : Ma publicité se duplique. Je l'ai dans le menu de gauche.....et la même dans le menu de droite..... Je ne comprends pas....2- J'ai l'impression que ma boutique "rame" grave !!! Je suis nouvellement hebergé par PHPNUX, et j'ai l'impression qu'il faut des plombes pour que la page se charge correctement. Une boutique complète PS est si lourde à charger ?Merci d'avance...Anthonyhttp://www.leroyaumedespetits.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 très jolie boutique en BO vous allez dans Modules / Position ensuite a vous de supprimer le bloc publicité dansRight column blocks ou le Left column blocks Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Merci Maintenant, reste à fignoler et à saisir les ..... 500 produits environ que j'ai en stock LolMerci en tout cas pour cette réponse, je n'avais jamais vu cet élément du menu "position", je le découvre donc.Super grand merci !!Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 un petit résolu dans le titre du post ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Ben, c'est déjà fait..... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts