nm-sportswear Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,j'aimerais modifier les couleurs de fonds et les couleurs des textes de mes block catégorie, compte, fabricants et newsletter. (situer completement à gauche)Je pense que ca doit se modifier dans le fichier CSS mais je ne suis pas sur et j'ai peur de faire une bétise au niveau des codes à mettre car je ne m'y connais pas trop.je joint un fichier pour que vous voyez ce que je veux direMerci de votre réponse,Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,Dans un premier temps utilisez firefox comme navigateur et installez firebug qui vous permettra de voir quel sont les lignescss à modifier.tout se passe dans le global.csspar exemple pour changer le fond ca se passe ici body { background-color: white; (ici la couleur du fond de la page) font-family: Century Gothic,Verdana,Arial,Helvetica,Sans-Serif; font-size: 12px; text-align: center; Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Bonjour,merci pour votre aide, j'ai installer firebug mais je ne sais pas comment on modifie les code.J'ai trouver la ligne à modifier mais aprés je ne sais pas quelle manipulation faire pour la changer.Merci de votre réponse,Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment enregistrer sur firebug ?Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
nm-sportswear Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 probleme résolu, il faut juste modifier dans .cssMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Cliquez "resolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts