realzalfredo Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonsoir,Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis novice sur Prestashop, j'ai déjà une boutique chez KingEshop, mais vu qu'elle est limité je me suis lancé sur Prestashop car les possibilités sont énormes !!!J'ouvre ce sujet car, sur le forum jen'est pas trouvé la solution.J'ai acheter récemment le module Mega Drown Evolution, et j'en suis très content.Par contre, j'aurais aimer enlever l'ancien menu du thème qui apparait toujours mais je n'y arrive pas !Dans la page accueil de ma boutique il n'apparait pas par contre dans les autres catégories il apparait, par exemple ici: http://alfredo.planethoster.org/category.php?id_category=7Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?Cordialement. Alfredo CAVERO Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Le dev du thème doit pouvoir vous aider, non?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bonsoir,Je contacte de suite le dévoleppeur du thème et je vous tiens au courant !Merci de votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Le thème que vous voulez enlever est celui de PS original je suppose, je vous conseille de le garder il ne change et ne gêne en rien du tout.Désactivez déjà les blocks inutiles du thème ps depuis le BO, il semblerait que votre développeur vous ait fourni des modules qui vont avec le thème actuel aussi vous faut-il les installer....Faites déjà cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bonsoir,Je veux désactiver le menu du thème que j'ai acheter, pas celui de Prestashop !J'ai déjà installer tout les modules founi avec le thème.Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 RE:cela s'enlève depuis le BO ?!?...sinon enlevez le dans le dossier module tout simplement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bonsoir,J'ai résolu mon problème en changeant dans les css:.breadcrumb {color:#D90000;font-size:1em;font-weight:bold;margin-top:-40px;*margin-top:-35px;position:absolute;background: #ccc;padding:0.5em;}Par .breadcrumb { background: #CCCCCC; color: #D90000; font-size: 1em; font-weight: bold; margin-top: 0; padding: 0.5em;}Par contre, je viens de m'apercevoir qu'en supprimant le fil d'ariane la navigation était moins facile dans ma boutique, finalement je pense que je vais remettre le fil d'ariane !Merci à tous pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Vous avez résolu ? Ce que je vous mentionnait à la réponse de votre mail c'est que le menu était non visible avec le menu Mega Drow et que ce que l'on voyait c'était le fil d'ariane qu'il faut juste régler.Donc un margin-top à 0px ainsi que supprimer le position:absolute et cela serait tout bon.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Merci à tous, le problème a été résolu, j'ai réussi à ajuster le fil d'ariane, en modifiant le fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts