junnecito Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bjr:J'essaie de configurer le sitmap et j'ai l'error de l'image adjoint.Merdi de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 J'ai la meme chose que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 BonjourMoi aussi le même problème lorsque j'ai étés la première fois dessu mais apparemment j'ai pu générer le fichier sitemap.xml et plus de messages.Cela a t'il des incidences sur le fichier sitemap.xml?Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 jolvil, confirme-tu que le problème est réglé une fois que l'erreur a été générée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 ca ne marchait pas mais en regenerant le fichier ca a fini par marcher.... mystere Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Oui donc le problème doit venir de la première fois qu'on essaie de l'enregistrer, peut-être un problème de droit.A vérifier :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 tant mieux si ca marche, meme avec un petit retard à l'allumage. ;-) au passage j'ai posté au sujet d'un message paypal present à la place du message client en BO et email, est ce normal?est ce que le message client n'est pas suprimé au passage dans ce cas làvoir: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/9598/rapport_de_bug__nouveau/id_de_la_transaction_paypal_dans_lespace_message_client_du_bo_et_sur_lemail_de_notification_de_commande_v1_dot_1_finaledemain peut etre car il est tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts