amdec Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjourle panier sur mon site http://www.artdecshop.com se comporte bizarment car chaque produit vu il le met dans le panier :bug: j'aimerais bien que ce soit ajouter au panier mais avec paiement ;-) comment remedier à ça?merci pour vos reponses.bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Je viens de tester le site : quand, depuis la page principale, je clique sur Voir en dessous d'un produit, ca ne me l'ajoute pas au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdec Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 càd que le nombre de paniers que j'ai sur le site est vrai?alors pourquoi à votre avis il n ya pas autant de commandes?y'a t'il qlq chose qui cloche?cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Ce sont deux choses différentes : une commande, c'est un panier pour lequel on est allés jusqu'au bout, c'est à dire qu'on a payé.Exemple : je mets des produits dans mon panier, j'affiche le panier, et là, bim, je recois un coup de fil, et je laisse mon panier en plan : ce panier ne deviendra pas une commande.La différence entre nombre de paniers et nombre de commandes peut venir de plein de choses, pas obligatoirement liés à Prestashop : prix, apparence de la boutique, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Il y a pas mal de robots qui circulent sur le net et qui s'amusent à remplir les paniers des boutiques.Dans l'onglet panier, tu devrai supprimer les paniers n'ayant pas de nom en face d'eux, cela a pour but de saturer la BDD à terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts