Jump to content

Htaccess

Selaris

Recommended Posts

Bonjour, lorsque je transforme htaccess.txt en .htaccess, l'admin me dit "Error internal serveur", donc impossible de générer avec le générateur. de plus même en ayant enlevé le htaccess.txt, des images ont disparu et les liens des catégories ne fonctionnent plus.
Cordialement,

Prestashop 1.3
Module Noel gratuit

Bonjour avez-vous la réécriture d'url activé sur votre hébergement ?
C'est en général le message d'erreur retourner si elle n'est pas active ou présente.
ou simplement une erreur de syntaxe :)
Cordialement
Aurélien

Bonjour

Autre point sur le .htaccess il doit être en utf8. Sous windows pour créer un .htaccess utiliser le bloc note, enregistrer sous, marquer .htaccess type de fichier Tous les fichiers * . * et Encodage utf8.
Et il seras enregistrer en .htaccess plus besoin de le renommer.

Et dans prestashop activer l'url rewriting et après dans onglet outils générateur généré le .htaccess

Bonjour et merci pour vos conseils. Je suis hébergé chez netissime. J'ai fais la manipulation suivante:
- creation (sur mac) d'un document office vide htaccess.doc
- je le met à la racine
- j'active la reecriture d'url
- sur le ftp je renomme le fichier htaccess.doc en .htaccess et je lui donne les permissions 666
- je reviens sur mon admin pour générer et la... erreur
"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Et depuis cette manip même en revenqnt en arrière, j'ai perdu des images sur mon index et les liens des categories ne fonctionnent plus.
Merci par avance.