alpatino Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour configurer le module de hipay.Je l'ai installé, mais le problème c'est que je ne recois que les paiements les commandes n'apparaissent pas dans prestashop.Merci de votre aide .Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Si au moins qq pouvait me confirmer que HIPAY fonctionne chez lui ca serait sympa !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Tu es sur quelle version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Bonjour, Je suis sous : Version 1.3.7.0 - 0.348s merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clawz Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 slt,Moi aussi j'ai le même problème.prestashop 1.3.7 et hipay 1.0 en mode test.Si quelqu'un a la solution...Merci par avance...Alexandrehttp://www.queduvieux.fr/index.php (site pas encore en production) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Ca fait plaisir de ne pas etre seul !!!J'ai téléphoné chez Hypay , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider car il n'ont pas de partenariat avec prestashop,mais par contre il m'ont donné l'adresse d'un monsieur qui pourrait nous sortir de là :[email protected]J'ai laissé un messge voilà une semaine mais je n'ai pas eu de réponse Vous pourriez laisser un message vous aussi, vous aurez peu être un peu plus de chance que moi .Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
clawz Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 après avoir lu des tas de post, je pense que damien passe de temps en temps sur le forum avec un peu de chance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clawz Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 bon ok après avoir cherché un peu partout, il se trouve que le fichier hipay.php dans module/hipay/ est buguéjuste une histoire de parenthèse a la ligne 172, je met en piece jointe le fichier hipay.php qui fonctionne chez moi.voila, faite le test et tenez moi au courant...A++ hipay.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 SUPER GENIAL !!!!Apres 15 jours de désespoir, tu me sauves la vie Clawz .Que dire ?UN GRAND GRAND MERCI A TOI .Et je pense que cela servira à d'autres.Je te souhaite de trés bonnes affairesA +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts