Bayside Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Bonjour je souhaite remonter la position du module nouveauté sur ma page d’acceuil. Au dessus de produit phare Mais et évidement qu’il y a un mais je ne peux changer la position sur le back office !! Il me ne propose pas l’emplacement display home je ne peux pas greffer le module Pourtant il existe Perlesagogo.com. Quel fichier dois je changer ? MERCI PS 1.6 Edited March 28, 2019 by Bayside (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Bonjour, il faut : créer un répertoire blocknewproducts dans override/modules créer un fichier blocknewproducts.php dans ce répertoire, contenant le code ci-dessous supprimer le fichier cache/class_index.php greffer le module sur displayHome et le dégreffer de displayHomeTab et DisplayHomeTabContent vider le cache Le code du fichier <?php class BlockNewProductsOverride extends BlockNewProducts { public function hookdisplayHome($params) { return $this->hookdisplayHomeTabContent($params); } } Attention, en cas de reset du module il faudra refaire la manip du point #4 à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts