Yanel Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bonjour, Je travaille sous la version 1.7 du prestashop Au niveau du Module Navigation à facettes est il possible de modifier le style du filtre ?? par exemple : j'ajoute un filtre de LARGEUR avec un style de filtre par défaut : case a cocher Est il possible du modifier le style de filtre de case a cocher vers liste d'intervalles comme indique l'image ci joint ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 bonjour, j'ai bien peur que ça n'existe pas, je cherche aussi depuis pas mal de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bonjour, Ce n'est effectivement pas possible tel quel mais j'ai déjà vu passer sur ce forum des modifications à effectuer pour pouvoir l'obtenir ou des modules à ajouter. Le problème de base vient que l'option est autorisée sur des valeurs que nous savons uniquement numériques comme le poids ou le prix, mais une valeur perso, si celle-ci contient ne serait-ce qu'une lettre n'est plus éligible à ce type de filtre qui est obligatoirement du numérique. Il faut donc créer une option "Largeur (cm)" et mettre uniquement des valeurs numériques pour ensuite pouvoir espérer effectuer un système a glissière dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 (edited) pour ma part j'ai justement fait le nécessaire pour que tout soit rentré en numérique. Sur certain produit si je met la possibilité de filtrer (dimension) je me retrouve avec des centaines de choix d'affiché, donc inbuvable pour le client et pourtant utile. Si en programmant ou avec un module...c'est possible, je suis vraiment interessé Edited November 16, 2020 by Magesti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Le module Advanced Search 4 est censé gérer ce genre de chose, je t'invite à triturer leur démo disponible sur prestashop addons pour t'assurer qu'elle convienne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 ok je regarde ça désolès pour les images en double mais j'ai pas trouvé comment les supprimer, on peut ajouter mais pas enlever apparement 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 à 270€ ça fait un peu trop pour ce dont j'ai besoin, juste un filtre glissiere... en plus la démo plante quand on veut editer un filtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Il faut cliquer sur le logo "agrandir" pour que cela s'affiche mais effectivement leurs modules bien qu'ils soient performants ne sont pas donnés... Apres un dev qui va passer 4h la dessus va prendre largement ces 270e... tu peux toujours faire une demande de devis dans la section appropriée et voir ce que tu as. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 (edited) je vais ressayer de trouver comment le programmer, je code en php mais a première vu prestashop a ces spécificités merci pour ton aide Edited November 16, 2020 by Magesti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Oh que oui, m'en parle pas de ces fameuses spécificité... J'ai aussi de bonnes notions en dev et sur le principe de fonctionnement de cette usine a gaz mais je galère pas mal aussi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magesti Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 j'ai trouvé ça plus abordable https://www.sunnytoo.com/product/easy-filter-module-for-prestashop1-7?wpam_id=2 mais bon presque trop evolué c'est quand meme c... de l'avoir pour le prix et pour le poids pas sur le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts