shopmod Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,j'essaye de changer la taille par défaut de l'image du bloc publicité (normalement 155*163) pour passer sur du 300px de largeur. J'ai changé l'image, le .css du module et même le .tpl, mais mon image se redimensionne toujours en largeur 155px.Où dois-je aller pour changer la largeur définitivement ? (d'ailleurs, je pense avoir le même soucis avec le bloc logo de paiement)Merci d'avance à tous.Aurélien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Ce module est prévu d'origine pour être affiché dans les colonnes, il hérite de la class "block" et prend donc automatiquement les dimensions fixées dans cette classe.Si par contre tu veux l'afficher dans la page centrale et en 300px, il va falloir refaire le .php pour le faire changer de place, créer une autre class que block (par exemple block_pub) modifier le tpl en conséquence et attribuer des propriétés css à ce nouveau block_pubRien de très compliqué lorsque l'on sait comment s'y prendre.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopmod Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bonjour,merci pour cette réponse rapideJe m'y attaque après un bon café !!!Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, merci pour cette réponse rapide Je m'y attaque après un bon café !!! Bonne journée Tout simplement en allant dans le module bloc_advertising, ouvrir le fichier tpl et changer les dimensions. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts