JordanBelfort Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Serait-il possible d'ajouter un lien vers un CMS dans le bloc Catégories ? Ma question peut paraître débile mais je ne trouve vraiment pas.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Pourrais-tu préciser ta question ou joindre une capture explicite de ce que tu souhaites faire ou savoir car on peut mettre les liens que l'on veut depuis le BO mais peut-être veux tu qq chose de plus personnel ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Voici le lien : - édité -En fait Stages avec Hôtels j'aimerai le faire pointer vers le CMS Les hôtels Partenaires.Et non je ne crois pas que l'on puisse faire en BO ce que j'aimerai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 RE:Je suis myope mais les hôtels partenaires sont où ?............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 C'est un menu déroulant...Donc dans Infrastructures. Le lien du bloc catégorie doit pointer sur le CMS mais comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Cela se passe dans le fichier "blockcategories.tpl" dans le dossier modules/blockcategoriesAvant la fin du ul, il faut rajouter la ligne qui point vers ton cms soit : [removed][removed] <!-- Block categories module --> {l s='Categories' mod='blockcategories'} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} getCMSLink(19,'hotels-partenaires')}">{l s='Hotels partenaires'} [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] <!-- /Block categories module --> Penser à créer un dossier modules/blockcategories dans ton thème et y copier le tpl en question pour y faire ces modifs afin de laisser inchangé l'originalEDIT : pb de copié collé :le lien dans le a href sera : "{$link->getCMSLink(19,'hotels-partenaires')}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Effectivement bayzazi ça marche, je ne connaissais pas cette fonction de getCMSLink, merci beaucoup en tout cas ça pourra servir à d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 BonjourJ'ai modifié le blockcategories.tpl comme indiqué et ... mon site plante Voici le message d'erreur Fatal error: Smarty error: [in /homez.420/xxxxxx/www/boutique/modules/blockcategories/blockcategories.tpl line 16]: syntax error: unrecognized tag: $link->getCMSLink(9,�listes-naissance�) (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /homez.420/xxxxxxx/www/boutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 Voici mon code :<!-- Block categories module --> {l s='Categories' mod='blockcategories'} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} "{$link->getCMSLink(9,'listes-naissance')}">{l s='Listes de naissance'} [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] Y a t'il un moyen d'automatiser un peu l'insertion de plusieurs pages CMS dans ce bloc ? (en ne renseignant que l'ID de la page par exemple et en récupérant les autres champs dynamiquement)Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 C'est peut être dû à l'encodage du document modifié. Vérifie qu'il est bien en UTF-8 (ce sont les � qui font penser à ça)De plus les insertions de code dans ce forum foirent un peu parfois, le lien à mettre à l'intérieur du doit être : “{$link->getCMSLink(9,'listes-naissance')}” Link to comment Share on other sites More sharing options...
emycore Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, effectivement cela marche pour des CMS link mais est ce possible de pointer sur une page genre contact.php ? (au lieu d'un link CMS) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts