Alison 98 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonjour, je suis entrain de créer mon site, ce qui n'est pas toujours facile! mais je persiste! En vérifiant le déroulement d'une commande, j'ai constaté un "Service Client, Contacter-nous" avec mon adresse perso, celle avec laquelle je m'identifie pour accéder au backoffice de Prestashop. Hors, je souhaite faire apparaitre une adresse pro, mais impossible de trouver comment changer cette adresse. Contact, web master, coordonnées, tout est sur l'adresse pro. Avez-vous une solution pour moi s'il vous plait? Je suis sur prestashop 1,7,5 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bonjour URL du site ? Nom du thème ? Et éventuellement un petit screenshot aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bonjour, Vous parlez certainement de l'adresse email et non d'une adresse postale donc il vous suffit de configure cela dans le Menu correspondant : Paramètres >> Contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alison 98 Posted March 28, 2019 Author Share Posted March 28, 2019 merci, j'ai pu changer cela. je n'avais pas enregistré le changement. Merci pour vos réponses. Autre question, toujours dans la page commande, comment fait on pour modifier, ou supprimer, les logos "Sécurisation des paiements en ligne", "Condition de retour des produits". (en dessous des logos des réseaux sociaux) j'ai pu modifier les "conditions de livraison sur tahiti et dans les Iles", mais pas les 2 autres. est ce que je peux toutes les supprimer? que ça n'apparaissent plus? Ou au moins, faire en sorte que lorsque l'internaute clique dessus, une page d'explication s'ouvre. Pour le moment c'est statistique et je trouve cela frustrant si on veut en savoir plus. et je ne trouve pas l'accès dans le tableau de bord. EN PJ en screen Shot d'un produit Test. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 10 hours ago, Alison 98 said: Autre question Alors autre topic. 1 question = 1 topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alison 98 Posted March 29, 2019 Author Share Posted March 29, 2019 je suis navrée! merci pour l'aide, et pour la remarque!🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts