cbastien Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Je souhaiterai vos avis et retours sur l'utilisation des outils de communication online de type Chat, comme par exemple :- iAdvize- Plugoo- Zopim- Live!Zilla- Widget MSN webQuel outil utilisez vous ?Vos avis ?Trouvez vous que ces outils ont augmenté votre CA ?Merci++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Personne n'utilise ces outils ?Il paraittrait qu'il renforce le contact client et que les ventes augmentent pas mal grace à cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,nous utilisons zopim et effectivement le fait d'avoir un chat on line rassure le client finale et a valider des paniers.En revanche cela crée des questions loufoques de la part des clients et oblige a mettre une personne quasiment dedié a ca enfin pour l'instant c'est plutot positif pour nous Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 en parlant de questions loufoques, vous voiulez dire qu'ils utilisent tellement facilement l'outil, qu'ils en profitent pour demander tout et n'importe quoi, c'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 oui absolument il doit vraiment y avoir des gens qui s'ennuie et qui n'ont rien d'autre a faire que poser des question sstupide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 pas d'autres personnes qui utilisent ces outils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 lu sebastienMoi aussi je l'ai utilisé / l'utilise à l'occasion : comme dit précédemment, çà rassure le client et çà me permet de faire des conversions que je n'aurais pas fait autrement. J'utilise aussi Zopim : si je le supprime à l'occasion c'est que des fois leur script est super long à charger ... donc des fois çà me gonfle et je le vire.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 j'ai Live!Zilla en ce moment desactivé (pas assez utilisé) et j'ai un bouton skype que je ne montre plus que sur certaine page. Il y a vraiment trop d' EM .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 quelles EMM.... recontres tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts