Jeniiifer Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour, Je veux accéder aux images des produits dans prestashop, je développe en java, j'ai récupéré les id des images à afficher, j'ai remarqué que les noms des images que je veux afficher sont de la forme: String name=""+id_produit+"-"+id_image+"-home"; Je vois que les images sont stockés dans: C:\wamp\www\prestashop\img\pEst ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois procéder? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Puisque tu as le chemin, ouvre et regarde dans ton fichier "img", tu verras qu'elles reprennent les nom des catégories d'images (home, medium etc etc) + un code), enfin tu auras le nom exact des images.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeniiifer Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 C'est pas ce que je cherche !! j'ai le nom de l'image mais je sais pas comment accéder et récupérer l'image depuis mon fichier php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts