caetma Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonjour, boutique prestashop 1.7.4.4 Je crée mes articles en général par import à l'aide d'un module d'import. Mais, je me suis rendu compte que lorsque je veux modifier certaines caractéristiques de mes produits, lorsque je clic sur "enregistrer", j'ai le message comme quoi tout s'est bien passé, et pourtant, en actualisant la page de la fiche article sous back office, ce sont les anciennes caractéristiques qui s'affichent de nouveau. (idem lorsque je vide le cache du navigateur et du site) Par contre, si je modifie les caractéristiques alors que le site est en mode Debug, là, les modifs sont bien prises en compte !!! Idem, si j'importe les caractéristiques via le module d'import, cela fonctionne. Quelqu'un a une idée ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 cache serveur A désactiver^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Tous les caches désactivés, mais le pb persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Celui-là était déjà désactivé ? Si non, il faut vider le répertoire app/cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Dans le dossier app, je n'ai pas de répertoire "cache" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 whaa... onglet Performances, en haut à droite "Vider le cache" alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Je l'ai fait également... Rien n'y fait... Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Non remontez le bug sur GitHub Link to comment Share on other sites More sharing options...
caetma Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Le thème pourrait-il être en cause ? J'ai un site quasi identique, mais qui tourne sous thème classique et je n'ai pas ce Bug, alors que ce site tourne sous thème Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts