[email protected] Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonjour tous, Je cherche un module de demande devis avec les options suivantes: blocage du panier proposition tarifaire validation et paiement en ligne prise en charge des déclinaisons gestion et ajout d'un fichier joint par champ upload en front office. Je n'arrive pas à trouver la perle rare. Pouvez vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 je viens de l'installer en sur mon site test, cela ne fonctionne pas . le bouton n’apparaît pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Sur la fiche du produit, pour l'ajouter au devis. Y a t il un paramétrage à réaliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 En back office, dans le menu j'ai bien le bouton devis mais lorsque je vais dessus, le message suivant (voir jpg) :Contrôleur introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Ok, j'ai lu le message après le dernier envoi. mais je ne suis pas très doué en codes Quelle sont les codes à ajouter et dans quels fichiers du thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts