lm59 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Voila je viens de faire la mise à jour de ma boutique 1.3.1 vers 1.3.7 sans pb.Je m'occupe également d'une autre boutique plus ancienne et je me demande si je peux passer directement de la version 1.1.0.5 vers la version 1.3.7.0 sans passer par une version 1.2.Merci de m'indiquer une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,bien entendu vous pouvez faire cela, il faut juste contrôler la validité des modules et du template pour la nouvelle version.Donc soit vous faites cette mise à jour en local pour tester. Soit vous faites la mise à jour avec la boutique désactivé le temps de faire les tests et si cela ne fonctionne pas vous revenez en arrière.PS : notre module de mise à jour permet de gérer cela facilement puisqu'il fait une sauvegarde qu'il suffit de restaurer en un clic si vous rencontrez des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 BonjourVotre module permettra t-il une MAJ 1.1.0.5 vers 1.4 car j'ai déjà fais un post à ce sujet (http://www.prestashop.com/forums/viewthread/95308/mise_a_jour_de_prestashop/des_retours_sur_maj_1_dot_1_dot_0_dot_5_vers_1_dot_4_) ???En local, erreur “ Ajax error: parsererror “ a priori solutionné sur les versions ultérieurs mais pas sur la 1.1.0.5Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Lorsque la version stable de la 1.4 sortira, le module ne proposera plus que cette migration, donc il la gérera sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts