Yannick3476 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7.5.1. En Front office, quand les clients ont validé leur panier et leurs informations personnelles, dans le bloc adresse, il y a un champ "customer" optionnel avec un menu déroulant "--Veuillez choisir---" qui a priori ne sert à rien que je n'arrive pas à enlever. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Edited March 27, 2019 by Yannick3476 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Bonjour Il y a quoi dans le menu ? Les genres (M, Mme,...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick3476 Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Non rien, que "--Veuillez choisir--" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Dans le menu "International > Zones Geo", si vous accédez au pays France il y a quoi dans le format de l'adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick3476 Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 J'ai ça : firstname lastname company vat_number address1 address2 postcode city Country:name phone Customer:email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick3476 Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Je viens d'essayer d'enlever le mail et ca enlevé le menu !! J'avais rajouté le mail pour l'avoir sur les factures, du coup, y-a-t-il un autre moyen d'ajouter le mail dans l'espace factures ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 C'est quoi l'espace factures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick3476 Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Dans les back office, commandes, on génére les factures l'adresse générer par le pdf fait appel aux format d'adresse de la zone geographiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Donc c'est sur le PDF que vous voulez l'ajouter. Dans ce cas cherchez un tuto expliquant comment procéder (si vous avez des compétences en code), sinon je crois qu'il existe aussi des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick3476 Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 ok merci dans le fichier pdf/invoice.addresses-tab.tpl j'ai rajouté <br/> {$customer->email} après les adresses et ca marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Parfait. Si vous n'avez pas utilisé un override faites-le, sinon vous risquez de perdre votre modification à la prochaine mise-à-jour. Et pensez aussi à fermer le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts