Cadix92 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 (edited) Bonjour, je recherche quelqu'un pour m'aider à passer une boutique PS 1.5.6.2 vers PS 1.6.1.23. Il y aura des adaptations à faire sur des modules dont un avec un onglet. Avant je faisais ça avec le module MigrationPro mais là je n'y arrive pas. J'ai donc besoin d'un prestataire à l'aise avec les modules d'export/import, tâche cron etc et surtout les tables de base de données. Des connaissance en CSS pour adapter un thème Leopro serait un plus. Le tout à un tarif raisonnable car c'est de la sous-traitance. J'ai accès à un serveur dédié et je peux cloner le site pour les essais etc... Une fois mon choix fait, on attaque aussitôt. Merci NB : je recherche un prestataire résidant en France et qui puisse établir une facture avec un N° de siret Français. Edited March 26, 2019 by Cadix92 Précision professionnelles (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Bonjour, Nous pouvons en parler par skype ou en MP. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadix92 Posted April 1, 2019 Author Share Posted April 1, 2019 Bonjour, même en payant, ça n'intéresse personne ? Eh ben... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Bonjour, Relisez plus haut! Nous vous avons contacté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bonjour, je suis ingénieur Polytechnicien et Professeur Agrégé, je peux vous aider rapidement, je suis professionel efficace et patient. je peux vous aider dès que possible et je vous envoier maintenant un Message Privé, très cordialement, Xavier Keller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Bonsoir, Je suis disponible pour vous réaliser ce type de prestation, le faisant régulièrement pour certains clients, je pourrais vous faire parvenir des contacts de clients afin de prendre connaissance du travail et de sa qualité lors de la réalisation de migration. En restant à votre entière disposition, bien cordialement, Yoan LECOUFFE - Dirigeant Consult'In Web [email protected] - 06.85.64.41.99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts