Jump to content

Edit History

Eolia

Eolia

il y a 7 minutes, loupiloop a dit :

Je sais que je dois au niveau de mon hébergeur, faire pointer le domaine principal sur le répertoire /shop

Oui

d'ailleurs aurais-je toujours accès au backoffice après ça

Oui, en tapant l'url sans le /shop

mettre ensuite le nouveau domaine dans URL DE LA BOUTIQUE

Inutile de toucher à la réécriture, le fait de changer le répertoire "/shop/" en "/ "suffira. Par contre vous pouvez videz le cache Smarty pour être sûre de supprimer des urls enregistrées.

Il restera à faire le tour de la bdd/modules pour contrôler que certaines urls enregistrées ne comportent pas ce lien /shop/ (certains modules de menu le font par exemple) ou certains tpl modifiés "en dur"

Eolia

Eolia

il y a 3 minutes, loupiloop a dit :

Je sais que je dois au niveau de mon hébergeur, faire pointer le domaine principal sur le répertoire /shop

Oui

il y a 3 minutes, loupiloop a dit :

d'ailleurs aurais-je toujours accès au backoffice après ça

Oui

il y a 4 minutes, loupiloop a dit :

mettre ensuite le nouveau domaine dans URL DE LA BOUTIQUE

Inutile de toucher à la réécriture, le fait de changer le répertoire "/shop/" en "/ "suffira. Par contre vous pouvez videz le cache Smarty pour être sûre de supprimer des urls enregistrées.

Il restera à faire le tour de la bdd/modules pour contrôler que certaines urls enregistrées ne comportent pas ce lien /shop/ (certains modules de menu le font par exemple) ou certains tpl modifiés "en dur"

• Create New...