Lili - Marly Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 (edited) Bonjour, suite à la mise en ligne de mon site développé sur wamp, en mode debug, je peux me connecter au BO mais dès la première action, j'ai cette erreur qui apparaît : FatalErrorException : FatalErrorException in src/Core/Search/SearchParametersInterface.php (line 29) 'limit', 'offset', 'orderBy', 'sortOrder', 'filters', ); /** * Retrieve list of filters from User Request (ONLY those present in * the request). * Je suis en PHP 7.1 chez OVH et Prestashop 1.7.5.1 Quelqu'un aurait une solution ? D"avance merci Edited March 27, 2019 by Lili - Marly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Il manque l'erreur, qui se trouve juste avant ce que vous avez copié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili - Marly Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 Ceci ? Compile Error: Arrays are not allowed in class constants Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Bizarre ça ne devrait pas arriver avec PHP 7.1... Vous avez bien vérifier que votre hébergement utilisait bien cette version ? D'ailleurs au passage si vous allez dans le manager OVH profitez-en pour passer en PHP 7.2, cette version est plus stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili - Marly Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 OK je passe en 7.2 par contre, je suis passé en 7.1 après la mise en ligne cela à une incidence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Peut-être un problème de cache. Mais j'ai crû voir que vous aviez créé un 2nd topic pour le même problème (😤) et que quelqu'un vous les avait fait vider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili - Marly Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 je débute sur prestashop et sur le forum ... Je pensais rencontrer un second problème j'ai donc créer un second topic... Je n'aurai pas dû procéder comme cela ? Je m'en excuse Concernant le cache, il est vide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili - Marly Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 je suis passé en 7.2 et pas de changement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Je m'entête mais le message fait vraiment penser à un problème de version de PHP. Vous pouvez créer un fichier phpinfo et regarder ce qu'il indique comme version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Vous installez Prestashop depuis votre manager OVH ou vous suivez la procédure classique (télécharger PS depuis leur site, dézipper sur votre PC, uploader par FTP) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lili - Marly Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 j'ai installé manuellement je viens de réussir.... il ne me reste plus qu"à exporter ma base de données merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Il ne faut jamais utiliser les auto-installeurs des hébergeurs, 9 fois sur 10 c'est de la mmmm... ça ne fonctionne pas bien. Vous le saurez pour la prochaine fois. Pensez à passer le topic sur "[Résolu]" et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts