En fait c est comme si la connexion avec le serveur de common services ne marchait plus, j'ai attendu un peu (2 jours si je me souviens bien) et puis ça a fini par remarcher. Mise a jour, changement de serveur, coupure internet les causes peuvent être multiples.
Parfois la patience est la solution... surtout quand ce sont des problèmes de connexions...
Après si votre module ne se connecte plus depuis 2 mois, je vous suggère de rentrer a nouveau vos paramètres de connexions et de tester la connectivité plusieurs fois.
Pour l’envoie du catalogue j'ai mis du temps a trouver mais la solution est assez simple en fait:
Module Amazon, configurer, onglet catégories, sélectionner le champs vide dans la colonne profil et en face de chaque catégorie puis enregistrer la configuration
et hop l'export de produits remarche.
Bon courage, je compatis c'est extrêmement énervant quand ce module ne fonctionne plus et puis l'option zen c'est bien gentil mais on n'a pas tous les moyens de se l'offrir après les commissions d'Amazon, il ne reste plus rien pour l'option zen!!