sehp Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Bonjour, j'utilise le module AMAZON MARKET PLACE et ce matin je me rend compte qu'il ne se connecte plus à AMAZON. Connexion avec Amazon Exception Caught: String could not be parsed as XML Attention: Impossible de se connecter à Amazon Et quand je veux faire des mises à jour produits j'ai ce message d'erreur: Exception Caught: String could not be parsed as XML Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Bonjour, certainement que le développeur de ce module peut vous venir en aide, contactez le directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsonshop Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Le 24/03/2019 à 11:00 AM, sehp a dit : Bonjour, j'utilise le module AMAZON MARKET PLACE et ce matin je me rend compte qu'il ne se connecte plus à AMAZON. Connexion avec Amazon Exception Caught: String could not be parsed as XML Attention: Impossible de se connecter à Amazon Et quand je veux faire des mises à jour produits j'ai ce message d'erreur: Exception Caught: String could not be parsed as XML Quelqu'un pourrait m'aider? Merci Bonjour , j'ai le même problème as tu eu une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Le 24/03/2019 à 12:01 PM, Mediacom87 a dit : Bonjour, certainement que le développeur de ce module peut vous venir en aide, contactez le directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsonshop Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 à l’instant, Mediacom87 a dit : Ben malheureusement comme je n'ai pas pris l'option zen .... je ne suis plus couvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
sehp Posted September 28, 2019 Author Share Posted September 28, 2019 Bonjour j'ai le souvenir que mon module rencontrait le même problème, Il y a 8 heures, lsonshop a dit : Bonjour , j'avais cliquer plusieurs fois sur test de connectivité dans l'onglet "français" du module et c'était revenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahcheval Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 J'ai fait le test de connectivité et ça n'a pas marché alors j'ai copié le "Jeton d’autorisation MWS" dans Amazon Seller / Apps et Services / Gérer vos applis et je l'ai collé dans le module Amazon / Français juste au dessus de tester la connectivité, j'ai retesté la connectivité et ça a marché. J'ai enregistré la configuration du module et mis à jour/enregistré le "mot de passe" (pour firefox mais Jeton pour Amazon) dans le navigateur. Ensuite j'ai vidé le cache du navigateur et le cache de Prestashop 1.6 Ça a fini par remarcher mais j'ai dû refaire les mêmes opérations plusieurs fois, je pense que le navigateur me remettait l'ancien jeton et que, le cache du site mettait trop de temps à s'effacer... En conclusion c'est un problème de connexion entre le module Amazon pour Prestashop et Amazon Seller, et ça se règle dans le module Amazon/onglet Français dans la zone: ID Marchand MWS Token (Développement) Connexion avec Amazon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahcheval Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Bon l'import de commande marche maintenant, le test de connexion marche aussi mais l'envoie du catalogue synchro ou nouveau produit ne marche plus. J'ai ce message d'erreur "Une erreur côté serveur est survenue. Veuillez contacter l'administrateur du serveur Démarrage de la mise à jour en mode WS API/Web - 2020-03-30 22:26:11" (Et je n'ai pas envie de payer encore 200€ pour une réponse à une question en contactant le développeur). Je ne pense pas que ça puisse venir du serveur, mais peut être de la mise à jour du token. Si vous aviez pistes de solution, ou la solution ce serait top ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bonsoir, Même problème que vous, vous avez la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahcheval Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 (edited) En fait c est comme si la connexion avec le serveur de common services ne marchait plus, j'ai attendu un peu (2 jours si je me souviens bien) et puis ça a fini par remarcher. Mise a jour, changement de serveur, coupure internet les causes peuvent être multiples. Parfois la patience est la solution... surtout quand ce sont des problèmes de connexions... Après si votre module ne se connecte plus depuis 2 mois, je vous suggère de rentrer a nouveau vos paramètres de connexions et de tester la connectivité plusieurs fois. Pour l’envoie du catalogue j'ai mis du temps a trouver mais la solution est assez simple en fait: Module Amazon, configurer, onglet catégories, sélectionner le champs vide dans la colonne profil et en face de chaque catégorie puis enregistrer la configuration et hop l'export de produits remarche. Bon courage, je compatis c'est extrêmement énervant quand ce module ne fonctionne plus et puis l'option zen c'est bien gentil mais on n'a pas tous les moyens de se l'offrir après les commissions d'Amazon, il ne reste plus rien pour l'option zen!! Edited October 7, 2020 by ahcheval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts