Ghouard Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 (edited) Bonjour, J'ai ajouté une colonne condition dans mon back office, Catalogue->produits en modifiant AdminProductsController.php Cependant cela me retourne les valeurs en anglais, new, used et refurbished, impossible d'avoir les traductions FR. Auriez vous une solution ? Cordialement. Edited March 23, 2019 by Ghouard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Bonjour, cette valeur est toujours en anglais puisqu’elle est enregistré comme cela dans la base de données. Si vous souhaitez l'afficher en français il faut en faire la traduction en fonction de sa valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghouard Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 Bonjour, Merci de votre retour. Oui, mais n'étant pas codeur j'ai essayé des choses mais cela ne fonctionne pas. J'ai ajouté le code : $this->fields_list['condition'] = array( 'title' => $this->l('Condition'), 'filter_key' => $alias.'!condition', 'align' => 'text-center', 'class' => 'fixed-width-sm', 'orderby' => true ); après $this->fields_list['active'] = array( 'title' => $this->l('Status'), 'active' => 'status', 'filter_key' => $alias.'!active', 'align' => 'text-center', 'type' => 'bool', 'class' => 'fixed-width-sm', 'orderby' => false ); et cela affiche bien les valeurs de la BDD dans catalogue / produits de mon BO mais impossible de les traduire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts