Matsura Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonjour à tous. Je viens d'effectuer la mise à jour en 1 clic qui s'est fait sans message d'erreur. J'étais avant sur 1.6 et maintenant 1.7.5.1 Lorsque je tente d'accéder au front ( le back semble marcher correctement ) j'obtiens ce message : (1/1) ClassNotFoundException Attempted to load class "Adapter_ServiceLocator" from the global namespace. Did you forget a "use" statement? Je vous laisse l'url de la boutique en mode débug afin que vous voyez l'erreur que j'obtiens. Lien ici : La boutique Merci beaucoup pour votre temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Je compatis sincèrement mais j'aimerai comprendre ce qui vous a fait passer en 1.7 ? Pour votre cas, videz le répertoire /app/cache entièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matsura Posted March 22, 2019 Author Share Posted March 22, 2019 Merci pour cette réponse. Pour le changement de version, la boutique en version 1.6 subissait de gros ralentissement. J'ai fait des recherches sur Google et plusieurs personnes remontaient ce même problème et annonçaient l'avoir réglé en passant en version 1.7 Au sujet du répertoire App, il ne comprend pas de sous dossier "Cache" (Ci-joint une capture d'écran de mon dossier "App") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Ah, si Google l'a dit... Pas ici en tout cas, on attend toujours des témoignages positifs sur cette version. Donc si même le cache ne s'est pas construit ça ne sent pas bon. Je vous conseille de remonter votre problème sur GitHub en attendant https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts