Sébastien_Renaudeau Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonjour, je suis sur la version 1.7.5.1. Je n'arrive pas à afficher de transporteur dans le mode de livraison. j'ai un unique transporteur de créé en livraison gratuite avec toutes les zones de cochées et tous les groupes utilisateurs. Toutes les zones géographiques, tous les pays et tous les états sont activées. Je pars d'un catalogue vide avec un unique produit, qui à une quantité en stock, un prix et est activé. Il est dans mon panier, je saisie mes infos de client avec un code postal et le pays France mais ensuite impossible de choisir un mode de livraison. Le cache est désactivé. Je ne suis pas en multiboutique. Quel paramétrage peut provoquer ce dysfonctionnement ? Je ne sais plus quoi vérifier. J'ai consulté beaucoup de post sur les forums mais aucun n'a résolu mon problème. Merci pour votre aide. Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonjour, Il arrive que les base de données n'aiment pas les produits uniques. Pour le test, créer un deuxième produit et éventuellement un deuxième transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien_Renaudeau Posted March 22, 2019 Author Share Posted March 22, 2019 Bonjour, j'ai ajouté un article et un transporteur mais ça ne change rien, l'inverse m'aurait étonné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonsoir, Vous n'avez pas défini de poids minimum ni maximum. Votre article a-t-il un poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien_Renaudeau Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 bonjour, merci pour l'aide. J'ai ajouté un poids sur mes 2 articles et toujours pas de transporteur. J'ai modifié mes transporteurs avec un calcul en fonction du poids et en fonction du prix mais toujours aucun transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Essayez de créer un 2nd transporteur avec les mêmes paramètres que le 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien_Renaudeau Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Bonjour @BeComWeb, toujours aucun transporteur je pense que je vais refaire l'install de prestashop, il doit y avoir une erreur en bdd ou sur un fichier. Est-ce qu'on peut installer PrestaShop par dessus l'existant ou bien il y a une manip spéciale à faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Non si c'est une boutique de test il vaut mieux tout reprendre pour évacuer tout doute. Et si vous cochez le transporteur dans "Transporteurs disponibles" dans la fiche-article du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien_Renaudeau Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 si je coche une case ça ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien_Renaudeau Posted March 29, 2019 Author Share Posted March 29, 2019 Finalement j'ai réinstallé PrestaShop 1.7 et le problème à disparu. Merci à tous pour votre aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalala Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour Sébastien, j'ai été confronté a ce même problème avec la version 1.7.5 de prestashop. Le problème se trouvais au niveau de la BD plus précisément dans la table "ps_address", le champ "id_country" me revenais 0. J'ai juste fixer a l'id correspondant a mon pays et c'est ok. j'espère que ça pourra aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 On 6/10/2020 at 9:25 AM, Kalala said: Bonjour Sébastien, j'ai été confronté a ce même problème avec la version 1.7.5 de prestashop. Le problème se trouvais au niveau de la BD plus précisément dans la table "ps_address", le champ "id_country" me revenais 0. J'ai juste fixer a l'id correspondant a mon pays et c'est ok. j'espère que ça pourra aider. Bonjour, j'ai exactement le même souci mais je ne comprends pas bien ce que vous avez fait ? C'est ou dans le backoffice ? Merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo3333 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts