jolvil Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Je me suis apercu qu'il y avait l'ID de la transaction PayPal qui aparaissait dans l'espace reservé au message client du back office et sur l'email de notification de commande lors d'une commande Paypal. (voir image)Est ce normal? a vrai dire je ne m'attendais pas à cette information dans cet espaceEst ce que le message client est affiché aussi si le client paye avec paypal et laisse un message lors de la commande? le message ne risque t'il pas d'etre ecrasé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 Quelqu'un a t il une experience de message client associé a une commande Paypal?Le message du client apparait il bien en back office avec le message Paypal ou le remplace t il? est il remplacé par le message Paypal?Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Normalement les deux messages sont séparés et s'afficheront donc à la suite l'un et l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Merci pour cette reponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Ce qui m'inquiete c'est que l'on a $order->getLastMessage(); dans mailalerts.php pour l'affichage du message.Si Paypal est le dernier message, le message du client qui est anterieur ne s'affichera pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmc0031 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Je confirme que ça fonctionneJ'ai un client qui m'a laissé un message et l'id de paypal arrive bien en dessous, il n'est pas écrasé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 merci pour la réponse, j'attends qu'un client me laisse un message pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Le message du client apparait bien dans le back office avec l'ID Paypal.Par contre il n'aparait pas dans l'email de notification de commande dans l'espace reservé au message client.Je viens d'en avoir la confirmation avec une commande (voir image), seul l'ID de transaction Paypal apparait. (au passage ce n'est pas un message de la part du client donc cela ne devrait pas apparaitre ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts