Christine D Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Bonjour Mes versions : Presta 1.6.0.11, Ebay 1.15.4. J'ai environ 295 catégories configurées avec le module Ebay et tout fonctionnait correctement. J'ai voulu dernièrement ajouter une catégorie me permettant de vendre sur Ebay. Et là, le module s'arrête lors de l'affichage des catégories et pire encore, me fait planter totalement le site devenu inaccessible avec l'erreur suivante. 503 Service Temporarily Unavailable nginx Quelqu'un a-t-il dejà eu ce problème ? Est-ce qu'il y a un nombre de catégories maximum pris en charge par ce module Ebay ? Comment faire pour sortir de cette impasse ? J'ai vu ce post mais la solution n'a pas résolu mon problème. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudoupf Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 bonjour , pareil j'ai des probleme avec ce module .. est ce que la partie template fonctionne chez vous ? prévisualisation impossible , et biensur template qui ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts