yoyo64 Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 bonjour comment passé par le module en 1 clike mais choisir ca mise a jour car en effet je suis en 1.0.6.14 et je voudrais passé en 16.1.21 le module me propose juste le 1.6.1.23 car en 1.6.1.23 mon template ne fonctionne pas page blanche il fonctionne et 1.6.1.21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Télécharger le zip de la version. Puis choisir les options custom d'install a partir du zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 chargez la 1.6.1.21 en zip et mettez-la dans votre ftp comme indiqué dans le module https://download.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.6.1.21.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo64 Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 merci la version 1.6.1.21 et t'elle plus protegée car en faite je veux faire la mise a jours car avec la version 1.0.6.14 on ces choppé plein de phishing ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 (edited) La version 1.0.6.14 n'existe pas et en français correct ce serait pas mal^^ Le phishing n'a rien à voir avec la version de Prestashop et d'ailleurs Prestashop n'est pas un anti-virus. Les seuls cas de hacks, intrusions, defacements connus sont dûs soit à des modules tiers mal-écrit soit au PC infecté de l'administrateur. Edited March 21, 2019 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo64 Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 (edited) donc prestashop na pas de failles de sécurités ? les mise a jours ne sont pas nécessaires ? Edited March 21, 2019 by yoyo64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Vous mélangez tout. Non votre version n'a pas de faille de sécurité, ni les suivantes d'ailleurs. Une mise à jour permet principalement de corriger des bugs ou d'ajouter des fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo64 Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 ok merci ,seul l’hébergeur peux détecté la faille?. comment réglé ce genre de probléme, car l'herbergeur coupe le site au bout de 24h et le bizness et en vrais galère ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Demandez à un professionnel de s'en occuper. Il faut éplucher les logs d'accès, trouver la porte d'entrée, nettoyer et sécuriser. Personnellement, je n'ai pas le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts