stevent Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 (edited) Bonjour, Dans prestashop 1.7 sur ce site ==> clicquez ici J'aimerais savoir comment il est possible de choisir quels seront les champs obligatoires.( Tous en l'occurence pour le projet actuel ) Merci à vous ! Edited March 21, 2019 by stevent (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Bonjour, Pour rendre des champs obligatoires il y a 2 façons de le faire. 1 : - Dans l'admistration de prestashop aller dans (International > Zone géographique > onglet Pays) et mettre les éléments obligatoire souhaiter. (Photo) 2 : - En code utilisé le formfields qui doit etre dans themes/themeName/templates/_partials/form-fields.tpl en utilisant l'attribut setRequired(true) a tous les éléments obligatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 Merci votre réponse à en effet aidé mais je pense que vous vouliez dire dans classes/form/CustomerFormatter.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolorslab Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Bonsoir Alexandre Carette Ta réponse convient parfaitement à la problématique de mon client en revanche je ne vois pas comment on peut ajouter le champ "telephone required" via l'admin dans Pays (ou dans le code) via le module de gestion de l'adresse ? je peux pas sélectionner sur la 1.7.5.1 le champ téléphone pour le glisser et le rendre obligatoire dans ta solution n°1 ? Il y a une astuce ? Merci de ton retour ! kolorslab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts