nevohteeb Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Bonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive pas à traduire les mails d'un module dans le back office de prestashop. Dès que j'enregistre j'atterris à chaque fois sur la page introuvable. Je peux éventuellement passé outre en traduisant dans le fichier directement mais pour traduire l'objet de l'email c'est impossible... Je suis en version 1.6.1.18. Le plus drôle c'est qu'avec l'autre langue( je suis en multiboutique) cela fonctionne... Des idées pour débloquer ce problème?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Bonjour, Avez-vous des erreurs qui remontent lorsque vous activez le mode dev/debug ? Cordialement, AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 Bonsoir, Merci d'avoir répondu. Non aucune erreur j'arrive sur la page introuvable. la page que vous avez demandée n'existe plus etc... L'URL de la page ressemble à ça index.php?controller=AdminTranslations&submitTranslationsMails=1&token=6..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alama Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Ne vous maquerait-il pas une partie des fichiers ? Par exemple des fichiers au format txt. Vérifiez cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted March 22, 2019 Author Share Posted March 22, 2019 Bonsoir, Non non les fichiers textes sont bien là. Ce qui est étonnant c'est que quand je traduis les modèles d' emails dans la seconde langue (pt) je n'ai pas ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art Malagasy Posted September 7, 2019 Share Posted September 7, 2019 Bonjour, Je suis en 1.7.6 et j'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts