Jump to content

Edit History

jerem_

jerem_

Bonjour,

J'aimerais appliquer un surcoût à mes produits dans certains cas.
J'ai des déclinaisons qui me permettent de définir un conditionnement.
Pour une déclinaison/un conditionnement donné, je souhaiterais appliquer un surcoût qui est appliqué selon une formule précise.

Selon la quantité à ajouter au panier pour le produit, cela me permet d'appliquer un conditionnement particulier.
Je dois empaqueter par 3 mes produits dans un seul paquet pour un surcoût de 10€.
Ou empaqueter par 1 par paquet pour un surcoût de 10€ également.

Exemple concret :
Si le client prend 5 produits, j'aurai comme total : prix du produit x 5 + 10€ (1 gros paquet) + 10€ (1 petit paquet) + 10€ (1 petit paquet)

Je ne sais pas comment solutionner ce problème...

Pour le moment, le coût de mon produit n'est uniquement affecté que par sa quantité et non par mon surcoût du au conditionnement.

Désolé pour ces explications un peu longues et sans doute pas très claires...

J'aimerais surcharger le panier car je peux m'en sortir dans la vue produit mais je ne crois pas pouvoir modifier les produits dans le context cart ?
Si je pouvais intervenir dans la fonction d'ajout au panier pour modifier le montant calculé (prix x quantité) pour ajouter mon surcoût calculé, cela ferait (je pense et j'espère) mon affaire...
Mais je ne vois pas trop comment surcharger cela...

Merci pour toute personne qui aura le courage d'essayer de m'aider !

Edit : Avant d'envisager tout ça, j'ai évidemment pensé à jouer sur les impacts de prix au niveau des déclinaisons... mais je ne trouve pas mon compte du fait de ma formule de calcul un peu particulière.

jerem_

jerem_

Bonjour,

J'aimerais appliquer un surcoût à mes produits dans certains cas.
J'ai des déclinaisons qui me permettent de définir un conditionnement.
Pour une déclinaison/un conditionnement donné, je souhaiterais appliquer un surcoût qui est appliqué selon une formule précise.

Selon la quantité à ajouter au panier pour le produit, cela me permet d'appliquer un conditionnement particulier.
Je dois empaqueter par 3 mes produits dans un seul paquet pour un surcoût de 10€.
Ou empaqueter par 1 par paquet pour un surcoût de 10€ également.

Exemple concret :
Si le client prend 5 produits, j'aurai comme total : prix du produit x 5 + 10€ (1 gros paquet) + 10€ (1 petit paquet) + 10€ (1 petit paquet)

Je ne sais pas comment solutionner ce problème...

Pour le moment, le coût de mon produit n'est uniquement affecté que par sa quantité et non par mon surcoût du au conditionnement.

Désolé pour ces explications un peu longues et sans doute pas très claires...

J'aimerais surcharger le panier car je peux m'en sortir dans la vue produit mais je ne crois pas pouvoir modifier les produits dans le context cart ?
Si je pouvais intervenir dans la fonction d'ajout au panier pour modifier le montant calculé (prix x quantité) pour ajouter mon surcoût calculé, cela ferait (je pense et j'espère) mon affaire...
Mais je ne vois pas trop comment surcharger cela...

Merci pour toute personne qui aura le courage d'essayer de m'aider !

• Create New...