chantane Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Quelqu'un a-t-il ce problème ?Avec la version 1370, ou précédentes,lorsque "Attribuer des points sur les produits en promotion." est désactivé dans la configuration du module,je n'ai plus d'affichage du message des points sur la page produit, même lorsque le produit n'est pas en promotion et qu'aucune réduction ne lui est appliqué.Ce message est bien présent lorsque "Attribuer des points sur les produits en promotion." est activé.Je pense qu'il y a un bugDans loyalty.php , la fonction getCartNbPoints($cart, $newProduct = NULL)renvoie toujours 0 au lieu du nombre de points Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Module loyalty - correction d'erreur de parenthesecette erreur provoque l'absence du décompte des points sur la page produit,lorsque le calcul des points est désactivé pour les produits à prix réduitmodules\loyalty\loyalty.phplignes 329remplacer if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR date('Y-m-d H:i:s') <= $product->reduction_to AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product->reduction_from AND ($product->reduction_price > 0 OR $product->reduction_percent > 0 OR $product->on_sale))) par if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR date('Y-m-d H:i:s') <= $product->reduction_to AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product->reduction_from) AND ($product->reduction_price > 0 OR $product->reduction_percent > 0 OR $product->on_sale)) modules\loyalty\LoyaltyModule.phplignes 105 à 107remplacer if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND ($product['reduction_from'] == $product['reduction_to'] OR date('Y-m-d H:i:s') <= $product['reduction_to'] AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product['reduction_from'] AND ($product['reduction_price'] > 0 OR $product['reduction_percent'] > 0 OR $product['on_sale']))) par if (!intval(Configuration::get('PS_LOYALTY_NONE_AWARD')) AND ($product['reduction_from'] == $product['reduction_to'] OR date('Y-m-d H:i:s') <= $product['reduction_to'] AND date('Y-m-d H:i:s') >= $product['reduction_from']) AND ($product['reduction_price'] > 0 OR $product['reduction_percent'] > 0 OR $product['on_sale'])) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
budjul Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonsoir,J'ai le même problème et j'ai essayé en supprimant les parantèses surnuméraires mais çà ne résoud pas le problème au contraire çà efface les catégories.Est-ce vraiment résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Bonjour,Je ne voie pas trop le rapport avec l'effacement des catégories ?Le bloc catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
budjul Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour et merci de te pencher sur mon cas alors que tu sembles avoir résolu ton problème.Je suis sous Presta 1.37, et je suis également obligé de cocher les promotions pour pouvoir proposer des points fidélité.J'ai donc fait la manip que tu proposes, mais ,si le bloc catégorie reste bien, les noms de catégories disparaissent...J'ai aussi essayé en greffant le module fidélité de Presta 1.4 et même punition Link to comment Share on other sites More sharing options...
budjul Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Rebonjour Reinette,Y-aurait-il moyen de mettre les fichiers débuggés en pièce jointe pour que je voie si çà marche chez moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chnoun Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Super!!! Depuis cet après-midi, alors que je n'ai touché à rien, je n'avais plus les points de fidélité qui apparaissaient! Je viens de faire la manip'. Tout est nickel ici!Un grand merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts