phil3001 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour à tousje desire placer mon logo.png plus haut dans le headerpour le deplacer je dois à priori toucher au css et à la partie a imgle soucis c'est que lorsque je touche à ce code, je ne de place pas que le logo, mais je deplace d'autres éléments dont les 3 images qui serve à montrer les produits.comment et sur quelle partie du css je peut modifier pour bouger mon logo sans bouger le reste ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 avec le css, mais, comment aider si on peut pas voir le site de plus prêt ?un lien peu aider énormément.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 C'est ok j'ai reussien faites firebug ne me montrer pas vraiment quelle partie du css changeravec reflexion j'ai trouvé la partie css à changerc'etait : h1#logo tout est okje met resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhobur Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 et comment as tu changee ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 pour mon problème ce n'etait pas très compliqué en faitesj'ai mis un margin-top et le tour etait joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts