Asu34 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Bonjour, Je souhaiterais empêcher la modification du stock des produits pour l'un de mes employé. Je pensais mettre une condition à l'affichage du block Quantité id="product_qty_0_shortcut_div" dans l'édition d'un produit. Peut-être qu'il y a une meilleure solution ? L'affichage du block Quantité se fait dans le fichier ...\src\PrestaShopBundle\Resources\views\Admin\Product\ProductPage\Panels\essentials.html.twig N' y a t'il pas possibilité d'afficher la popup de {debug} listant les variables de la page qui me permettrait d'associer la condition à cet employé ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Bonjour, Et en créant un profil personnalisé pour cet employé, vous n'avez pas la possibilité de bloquer cet élément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted March 17, 2019 Author Share Posted March 17, 2019 Bonjour, non, on ne peut que juste empêcher l'accès à Catalogue / Stock. Mais sur la fiche produit la modification des quantités reste possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Peut être que cela est possible si vous utilisez la gestion des stocks avancés, mais bon faire le test sur une copie de votre site pour éviter les soucis si vous devez revenir en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted March 17, 2019 Author Share Posted March 17, 2019 J'utilise déjà la gestion des stocks. Je fais aussi les tests en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts