YouLab Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Après avoir activé le rexriting URL sur mon site la page de maintenance de ce dernier ne veut plus s'afficher, j'ai une belle erreur 503 à la place et mon site en www.monsite.fr/fr au lieu de www.monsite.fr/index.phpJ'ai essayé de repasser sur le fichier .htaccess précédent mais rien n'y fait je ne récupère pas la page de maintenance!Auriez vous une idée pour me dépanner, je cherche depuis des heures et je commence ç désespérer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (version ps et hébergeur svp!)cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Salut! Alors je suis chez OVH et sous PS 1.4 RC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 juste une 503? pas de messages annexes?une 503 "Service temporairement indisponible ou en maintenance" Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Voici un screen de la situation, c'est moins classe que la page de maintenance quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Entre nous, utiliser une RC en production, c'est jouer avec le feu, d'autant plus que la RC6 est déja sortie. Essaie au moins d'upgrader ton prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 HS mais j'ai pris le parti de développer mon site sur 1.4 (c'est une RC quand même...) car j'ai jugé la migration de 1.4 RC à 1.4 finale plus simple que de 1.3 à 1.4...Pas d'idée pour mon souci sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Pas totalement HS : passe en RC6, je vois dans le changelog qu'un bug a été corrigé :bq. [-] FO : fixed bug #7933 - Disable shop for maintenance not workCa peut peut etre résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Problème résolu! Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts